Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-5m] Gros problème
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Jake-Irak
Bonsoir,

Depuis quelques temps, je cherche à réglé un gros problème sur mon portable " myX-5m ". Avant je pouvais recevoir des appels, tout parfait, tout marché. Mais depuis quelques temps, ça ne marche plus ! Quand on m'apelle d'un FIXE : Ce numéro ne correspond pas. Et quand on m'appelle d'un portable on tombe sur ma messagérie ! C'est étrange. Je n'ai jamais rien changé, pourtant.

De l'aide ?

Merci d'avance.

['++]
enzo31
peut etre un probleme avec la carte sim fait la changer dans une agence c'est gratuit et fait de suite ca arrive avec la carte sim deprogramation
Jake-Irak
Oui, je crois que c'est ça, en effet. Car j'ai pris la carte sim, et je l'ai mis sur un autre téléphone, c'était pareil ! Ouais, donc je vais voir. wink.gif

Merci pour cette réponse. ;D

EDIT : C'est gratuit pour changé une carte " sim " ? Mais où vraiment ?
enzo31
Normalement c'est gratuit chez orange pour mon fils est moi même c'etaient gratuit il faut aller dans une agence france télécom et il le font sur place ca depant aussi du monde a ce moment là des fois il faut revenir pour moi cà etait de suite
Kazuyo
Je confirme c'est rapide et ils te le font sur place, mais attention à pas faire de gaffe, si tu dis que c'est toi qui l'a fait tomber, abimer ou autre, c'est 30e...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.