Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] E710 en main propre
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
nuage91
vend ou echange mon e710 a 200 euro qui ne s allume plus,avant il fonctionnais super bien , un jour il c mis a buger(l image se figer obliger de retirer la batteris toute les minute) de plus en plus ,et la il ne s allume plus du tout a part quand la batterie est faible il s allume pour le dire bizar quoi!!! bref je ne me deplace pas et fais que la transaction en main propre et je ne l ai jamais amener en reparation, de plus j ai juste le E710 et un chargeur samsung ,donc pas de boite ni de garantis ,voila je repondrais a toute les question dans la mesure du possible

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
pig@one
Si j'ai bien compris, tu vends ton portable qui marche pas 200€.
Tu pourrais le vendre 5€ (port compris) tu ne le vendrais pas.
Enfin comme on dit il y a un c** qui se léve tous les jours.
Bon courage A+.
thumbup.gif
nuage91
pourquoi mettre des reponses a la con si tu n'est pas interesser??!!! ranting_1.gif
pig@one
A ton avis ?
Te fache pas j'essaye juste de te dire que vendre ce tél à ce prix alors qu'il ne marche pas c'est impossible. C'est tout!!
spoton.gif
BaShI94
Dac avec Pig@one
naj
dacc avec les autre
sega-team
90 euro je prend
pig@one
Je savais bien qu'il y en avais un qui se levé tous les jours!!!
NOn, je déconne sega-team, si tu pense le reparer je te comprends mais bon...
Enfin c'est ton argent.
lol.gif
sega-team
non mais bon j'ai une carte mére de E710 donc au lieu d'acheter l'écran la coque et la bacterie en vrac autant acheté un portable qui a la carte mere hs mais le reste ok

c tout simple et plus rentable pour moi
sega-team
ah j'avais meme pas lu le post en entier!!!

merci pour le con qui se léve!

lol
sa fais plaisir
nuage91
crying.gif vous etes mechant dit donc dans ce forum mais juste pour information la coque+ le double ecran+la batterie du e710 coute plus que 200 euro deja donc eviter de dire des sotises SVP ranting_1.gif
SandmaN
Mouai... je voudrais pas mettre mon grain de sable, mais....

Un portable qui ne fonctionne pas, sans boite, sans accessoire, sans facture (donc sans garantie...), même un E710, ça ne vaut pas 200 €
pig@one
CITATION(SandmaN @ 20/04/2004 - 10:02)
Mouai... je voudrais pas mettre mon grain de sable, mais....

Un portable qui ne fonctionne pas, sans boite, sans accessoire, sans facture (donc sans garantie...), même un E710, ça ne vaut pas 200 €

Ah!!
Je savais bien que je n'étais pas le seul à penser ça.
Merci bien sandman.

Je dis pas ça pour toi Sega-team mais il faut reconnaître que 200€ c'est énorme non?
Si comme tu dis tu peux le reparer je pense qu'un prix plus raisonnable est à négocier. Pour le c** c'est pas méchant . Sorry!!
La preuve en est que si t'arrives à le réparer pour un prix modique je le serais plus que toi.
A+.
sega-team
c bon j'ai trouvé mon bonheur et ma carte mére donc sa m'intérésse plus!!!

sinon bonne vente
nuage91
Wouhaaaa vous avez reussi a me demoraliser !!!!!!!! crying.gif meme si on m en as deja proposer 150 euro je persiste quand meme a le vendre + que ca
sega-team
CITATION(nuage91 @ 20/04/2004 - 21:53)
Wouhaaaa vous avez reussi a me demoraliser !!!!!!!! crying.gif meme si on m en as deja proposer 150 euro je persiste quand meme a le vendre + que ca

vend le desuite a ce prix tu auras pas mieux

pkoi,? b ein trés simple

tu n'as pas de boite, pas de facture donc la personne qui te le prend ne peute pas en profiter pour modifier l'imei d'un autre portable volé par exemple pour y mettre ton imei et le remmettre dans la boite et profité de la facture

ensuite pour les piéces oui c bien beau mais un écran complet E710 sa coute 70 euros et une coque 40 euro mais tous sa neuf et garentie donc pas ton cas non plus

aprés c vrai si la personne a deja une carte mére (y'a pas beaucoup de monde ) sa lui facilité grandement la vie puisque'il n'a pas a demonté la coque et l'écran (chose trés délicate faite moi confiance meme moi avec le matos et la technique je dis que c la mission pour les samsung)

bref a mon avis la personne qui veut te l'achéte pense le refaire marche en lui faisant un flash (on récupére pas mal de portable comme sa faut dire surtout que apparement le tien marche quand meme donc c fort possible que ce soit sa)
nuage91
merci pour ton conseil sega team mais tu en a fais quoi de ta carte mere??tu peux pas m en avoir une stp thumbup.gif ??
sega-team
j'ai trouvé un un écran et une coque de 700 donc je me suis servi de ma carte mére que j'avais en stock pour réparer le portable

non désolé je n'en ai plus en stock et en avoir une neuve c balaise a trouvé et en magasin c trés chére
h.s
laugh.gif
naisa77
hahahahaha le couzin il vend sur le forum ptdr !! bon courage !!
Funk
Un petit conseil nuage, au lieu de le vendre, flash-le !!

Il pourra peut être remarcher laugh.gif !!
sega-team
CITATION(h.s @ 21/04/2004 - 12:50)
laugh.gif

explique nous ce qui te fais marrer

CITATION
Un petit conseil nuage, au lieu de le vendre, flash-le !!

Il pourra peut être remarcher  !!

ouais surtout qui s'allume
nuage91
VENDU vous pouvez locker merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.