jojodu7751
16/07/2008 - 15:54
Salut, apres lachat d'un sagem my511Xi chez bouygue, j'ai été tres deçue, je vous déconseille à vous mesdames et messieurs d'acheter le my511Xi de ché bouygue telecom, car il présente beaucoup de bugues, je vous en site quelques un que j'ai pu constater :
- La batterie d'une façons générale, que vous utiliser le téléphone ou pas se décharge en une journé voir deux, mais ne va pas plus loint.
- Le logiciel du téléphone est completement instable et je souligne et je met en gras instable un exemple : a chaque redémarage ou arret il efface toutes les données précédament enregistrées, sympa nan ?? sinon le i'mode lui aussi efface les applications internet qu'ont a enregistrées.
- Les menus sont dégueulasses excusé moi l'expression, mais du bleu par tout sa devient soulent et sur certain programme, les autres couleurs ne resortent pas du tout.
- Certain racourcis ne fonctionne que cand il veule.
- Ont peut pas metre de sonnerie mp3 en sonnerie.
J'ai acheter ce mobile chez Orange F et je vous garantie que je n'en ai pas été deçue ! les menu sont très jolie, ont peut metre les sonnerie mp3 en sonnerie, la batterie que l'ont utilise le mobile ou pas tien environ 5 a 6 jour ! il y a plus de fonctions disponible, ainssi que la 3G activement remarcable, elle marche très bien et de plus c'est la 1ère fois que je vois un logiciel de téléphone aussi stable, il ne bugue jamais et il est tres rapide dans les menus comparer au menu i-moche que j'avais avant ! Je vous le recommande mais chez Orange F uniquement.
blinkman04
16/07/2008 - 19:28
mais dit moi tes comique ? depui quand un logiciel décharge une batterie ??les logiciels de bouygue telecom sont certe pourris a cause de divers brides qu'il posent dessus ...juste pour savoir tu a payer combien ton tel a bouygue ? et a Orange?Alor arrete d'incriminé bouygue pour sa !Et puis pour le sois disant "I-moche" désoler mais Orange ?On diras surtout pas qu'il tag d'un trés joli carré orange sur les coques ! d'une barre d'accès rapide orange !(désactivable peut etre,autant pour moi si je me trompe) et puis désoler mais au moin bouygue télécom essai de rendre leur thèmes "beau" parce que menu d'Orange sont plat..aucune animations...et puis ...ils sont ???ORANGE !!alor stp réfléchi avant!Aprés dsl je pars du My700X (orange) et My700xi (Bouygue)
yangou
17/07/2008 - 08:53
Salut
moi je possède le my511X chez orange et il n'a pas la fonction 3G, dit moi comment on fait pour avoir cette fonction.
jojodu7751
23/07/2008 - 09:11
juste pour te répondre blinkman04, tu ces que mes postes ne sont pas poster inutilement, d'autent plus que je connais ce mobile par coeur ( my511x ou xi ) et je suis vendeur chez bouygue et tout les retoure que l'ont a eu pour ce mobile est toujour le meme probleme ( bugue logiciel et déchargement de la batterie ) donc oui c'est toi qui ferais mieu de reflechir avant de parler, et dailleur, peut tu m'expliquer pourquoi alor un my511x de ché orange se décharge en 1 semaine alor que un my511xi de ché bouygue se décharge en 2 jour seulement et quelque soit sont utilisation ?? hum ?? donc apres les nombreux tests effectuer entre ces 2 mobiles la preuve est bien la ! c'est le logiciel bouygue qui fait tout merder, et encor, j'en passe des soucis. le téléphone je l'ai acheter 79€ a bouygue alors que je l'ai acheter 49€ a orange, et en plus se qui est pire ses que l'ont peut tout faire avec le my511x de orange alors qu'avec le bouygue ont peut pas !parcequil est bridé . bon apres jmen fou de se que tu pense, mais je vous prévien avant d'acheter nimporte quoi.
jojodu7751
23/07/2008 - 21:34
yangou, si tu veu la 3G sur ton sagem, faut que en fonction de ton offre que ce soit " forfait, mobicarte ou autre " tu appel orange et tu leur demande dactiver la 3G sur tn mobile, il t'enveron un message avec des instructions, ya un espece de paramétrage bizard a faire apré.
blinkman04
23/07/2008 - 22:14
Hé ba dit donc si tu travaille vraiment a bouygue télécom (j'en doute fort !)je plein vraiment tes clients vu le nombre de fautes que tu fait a la seconde!Enfin bref si tu est tellement au courant tu va pouvoir me dire pourquoi tu achete un My511x alors que c'est connu les vendeur de bouygue ont de forte réduction sur la téléphonie!Et comme je t'es déja dit OUI il y a des brides très emmerda..te sur les logiciels bouygues!mais le design des menu il est toujours aussi beau chez orange ?Pour la décharge de la batterie cela fait parti d'un bug isolé (meme si sa arrive souvent a cause du logiciel j'en conçoit )!
Hawk19
24/07/2008 - 09:35
Bonjour,
On se calme,
Sagem sort un Modele par ex: 511x, puis apres pour chaques operateurs sont modele peut etre revu au niveau: "Logiciel, design, performance, ..." car les operateurs mettent leurs signatures dessus comme dedant.
C'est a dire, avec les logiciels developpés par eux memes, ... et donc pour eux tant que le logiciel fonctionne plus ou moins c'est bon, apres si leurs logiciels ne sont pas assez optimiser pour le mobile,... c'est pas leurs probleme. (Chez Orange c'est tout de meme eux qui respect le mieux les mobiles, sachant que pour Sagem il donne des MAJs de ces mobiles uniquement pour version Orange)
Apres on va dire qu'il est nul et on n'en rachetera plus de cette marque alors que cela est souvent faux et en tout cas pour la grande majorité des nouveau modeles Sagem, chez orange maintenan sur les Sagem on peut enlever la barre d'acces rapide. Il y a beaucoup moin de probleme qu'auparavant.
Bonne journée.
Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.