Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Nouveau Forfait Orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
cid1212
voici enfin les nouvelles offres Orange (on dit merci cid1212 tongue.gif )

Orange a revu son forfait ajustable .

Alors maintenant le forfait ajustable sera divise en 3 parties :

Le Forfait Ajustable Initiale a Partir de 33€ :

2h + 1h soir et week end : 33€
3h + 1h soir et week end : 41€
4h + 1h soir et week end : 49€

Le Forfait Ajustable Classique a partir de 49€ :

4h + 3h soir et week end : 49€
6h + 3h soir et week end : 64€
8h + 3h soir et week end : 79€

Le Forfait Ajustable Intensif a partir de 79€ :

8h + 8h soir et week end : 79€
10h + 8h soir et week end : 93€
12h + 8h soir et week end : 107€

Les heures soir et week end sont utilisable uniquement sur fixe et Orange de 21h à 8h du matin la semaine et tout le week end + jours feries nationaux.

Les tarifs sont sur 24 mois. SUr 12 mois, il faut rajouter 4.50€

Service inclus dans le forfait :

- Presentation du Numero
- Double appel
- suivi conso "123"
- Facturation a la seconde des la premiere seconde
- Repondeur gratuit
- SAV en 48h (sur coffret Orange)
- Ajustemement Automatique (option qui etait facture a l'epoque 3€)

Attention: l'ajustement automatique ne se fait que dans la gamme de Forfait Ajustable qu'on choisi. Par exemple, si on a un forfait Ajustable classique 4h et qu'on ne telephone que 2h on sera facture quand meme 49€ et non pas 33€ car le forfait 2h est dans la gamme Initiale.

Voila pourquoi on trouve un forfait Initiale 4h +1h soir et week end a 49€ et un autre dans la gamme Classique avec 4h + 3h soir et week end a 49€ aussi.

La minutes hors forfait est toujours a 0.30€
le client beneficie toujours des avantages liés a son anciennete (5% de temps en plus au bout de 6 mois ect...)
polo75018
merci cid 1212!orange nous confirme sa position d operateur le plus cher du marché!dommage...
koe7118
Oui, c vraiment une honte, enfin bon, c orange ! furious.gif
manchris
Et il n'y a pas de news pour Mobicarte à cette date ?
cid1212
CITATION(manchris @ 20/04/2004 - 17:02)
Et il n'y a pas de news pour Mobicarte à cette date ?

A part la tarification a la seconde des la premiere seconde avec le surcout de 0.10€/min, non il n'y a rien.
GinoTator
Et sinon, est ce que tu sais si le forfait temps libre : 2h + 10h soir et week end sur orange et fixe + 50 SMS: 39 € les 3 premiers mois puis 44 € sera toujours d'actualité à partir du 29/04/04 ????

Parce que je suis en pleine résiliation chez SFR et j'attends mon bon de portage. Et la date fatidique du 28/04/04 approche à grande vitesse et il semblerait qu'Orange soit décidé à augmenter ses tarifs. S'il arrête ce forfait, je sais vraiment pas où est ce que je vais me retrouver !!! Sans portable je serais perdu crying.gif
cid1212
CITATION(GinoTator @ 20/04/2004 - 18:22)
Et sinon, est ce que tu sais si le forfait temps libre : 2h + 10h soir et week end sur orange et fixe + 50 SMS: 39 € les 3 premiers mois puis 44 € sera toujours d'actualité à partir du 29/04/04 ????

Parce que je suis en pleine résiliation chez SFR et j'attends mon bon de portage. Et la date fatidique du 28/04/04 approche à grande vitesse et il semblerait qu'Orange soit décidé à augmenter ses tarifs. S'il arrête ce forfait, je sais vraiment pas où est ce que je vais me retrouver !!! Sans portable je serais perdu  crying.gif

Justement a partir du 29/04/04, les offres promos d'Orange sont sur les nouvelles promos donc plus de Forfait Temps Libre.

EDIT : je comprend meme pas ma phrase biggrin.gif .... les promos des promos de la promo ^^
bon je vais faire clair : PLUS DE FORFAIT TEMPS LIBRE A PARTIR DU 29/04/04
GinoTator
Ok d'accord. Merci cid1212.

Mais je ne perds pas espoir... Je me pose encore une question : Est ce que si je souscrit un forfait chez Orange avant le 28/04/04 (en l'occurence le forfait temps libre dont j'ai parlé un peu plus haut), il est toujours possible d'utilisé mon bon de portage de numéro ???
En gros, est ce qu'il est possible de reprendre mon ancien numéro de portable (SFR) pour l'utiliser avec ce nouveau forfait (Orange) grâce au bon de portage ??????

J'espère avoir été clair !!??!!

Merci d'avance pour vos lanternes pour m'éclairer dans ce trou obscur qu'est la téléphonie mobile !!!
cid1212
CITATION(GinoTator @ 20/04/2004 - 18:44)
Ok d'accord. Merci cid1212.

Mais je ne perds pas espoir... Je me pose encore une question : Est ce que si je souscrit un forfait chez Orange avant le 28/04/04 (en l'occurence le forfait temps libre dont j'ai parlé un peu plus haut), il est toujours possible d'utilisé mon bon de portage de numéro ???
En gros, est ce qu'il est possible de reprendre mon ancien numéro de portable (SFR) pour l'utiliser avec ce nouveau forfait (Orange) grâce au bon de portage ??????

J'espère avoir été clair !!??!!

Merci d'avance pour vos lanternes pour m'éclairer dans ce trou obscur qu'est la téléphonie mobile !!!

Malheureusement non. Il faut automatiquement ton bon de portage quand tu souscrit ta nouvelle ligne.
GinoTator
Rooooo pu****, j'ai plus aucun espoir. crying.gif Ou si il m'en reste un, priez pour que SFR m'envoit mon bon de portage avant le 29/04/04 !!

Quelqu'un sait combien de temps ils mettent chez SFR pour envoyer un bon de portage ??? Sachant que j'ai envoyé ma lettre de résiliation et ma demande de portage de numéro le 22/03/04... Il me reste une 'tite chance ???
cid1212
CITATION(GinoTator @ 20/04/2004 - 19:21)
Rooooo pu****, j'ai plus aucun espoir. crying.gif Ou si il m'en reste un, priez pour que SFR m'envoit mon bon de portage avant le 29/04/04 !!

Quelqu'un sait combien de temps ils mettent chez SFR pour envoyer un bon de portage ??? Sachant que j'ai envoyé ma lettre de résiliation et ma demande de portage de numéro le 22/03/04... Il me reste une 'tite chance ???

A la base, SFR doit t'envoyer ton bon de portage dans un delai de 15 jours apres reception de ton courrier recommande avec AR.

Appel SFR pour savoir ou ca en ai.
GinoTator
Ah ! OK. Donc il me reste peut être un petit espoir...
Par contre, désolé d'être chiant comme ça, mais pourrait tu me donner le numéro que je dois appeler ? Ce n'est pas le 950 par hasard ??
Merci
cid1212
CITATION(GinoTator @ 20/04/2004 - 20:09)
Ah ! OK. Donc il me reste peut être un petit espoir...
Par contre, désolé d'être chiant comme ça, mais pourrait tu me donner le numéro que je dois appeler ? Ce n'est pas le 950 par hasard ??
Merci

900 depuis ton portable ou 0610001900 depuis un autre poste.

c ecris sur tes factures ca ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.