Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65]Applet JAVA IRC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Kian
Bon je suppose que le sujet à été abordé mais je ne vois rien dessus, donc desolé si y a deja un topic approprié.

Je découvre actuellement toutes les bidouilles et configs faisables sur MyV-65 et me pose une question :

Sachant qu'il y a des jeux java, des appelets java devraient egalement fonctionner, non ? Peut-etre est-ce là en partie le bridage dont on entend si souvent parler du Java de ce téléphone.

Je me pose cette question car j'aimerais bien utiliser une applet java sur un site web pour me connecter à IRC, or ça ne semble pas fonctionner et je me demande si des "experts" sauraient si une bidouille permettrait celà.

Enfin, il existe peut etre deja une applet irc pour telephone Sagem, mais j'en doute fortement.

D'ailleurs, je suis etonné de voir qu'il n'y aucun logiciel telechargeable directement depuis le telephone, ni même sur le web. On peut pas coller des applis java dans la memoire des jeux si le telephone est supposé plein en terme software par exemple ?

Enfin, voilà, questions en vrac, merci d'avance ...
Aigleblanc
ouep je voudrais bien savoir s'il existe un endroit ou dl des aplis java pour le sagem autre que des jeux.
Dav1507
je c que ca existe car g vu sur un v65 un programme qui donnée l'heure de chaque pays en ce baladant sur une mappe monde
Aigleblanc
et ou pourrais t'ons trouver ce genre de script gratuitement ?
Dav1507
je v demande au copain

je vous tient au courant
Dav1507
Worldtime

voila c la

sinon regarder dnas le site y en a bcp d'autres

pour le transfert c avec le wap bien sur , on a pas encore le choix crying.gif
Aigleblanc
Merci bien !!!

mais la vache, je vais metre dix ans pour taper l'url :

http://j2me-software.com/repository/downlo...getJadFile&id=2

lol
Funk
CITATION(Sky Surf @ 19/04/2004 - 22:32)
tongue.gif escuser moi j'ai trouver désoler pour les message dans le vent !!!  biggrin.gif

Ce genre de message est considé comme flood, evite !

EFFACE

CITATION(Sky Surf @ 19/04/2004 - 22:31)
tongue.gif dave1507 tu a trouver ( enfin ton copain )
et puis comment y mettre sur le my-v65 ???

Idem
Kian
CITATION(Dav1507 @ 19/04/2004 - 22:20)
Worldtime

voila c la

sinon regarder dnas le site y en a bcp d'autres

pour le transfert c avec le wap bien sur , on a pas encore le choix crying.gif

Merci j'ai pris les jeux, mais par contre je cherche toujours un logiciel pour aller sur IRC wink.gif
anarchrist
Evidemment des applis java existent sur le V-65.
je ne connais pas les adresses exactes pour les télécharger , mais je crois que sur le forum vous pourrez en trouver en creusant un peu.

Un petit effort allez siouplait!!!!
Kian
CITATION(anarchrist @ 20/04/2004 - 10:31)
Evidemment des applis java existent sur le V-65.
je ne connais pas les adresses exactes pour les télécharger , mais je crois que sur le forum vous pourrez en trouver en creusant un peu.

Un petit effort allez siouplait!!!!

J'ai cherché mais rien trouvé. Surtout pas d'applet IRC, qui est l'essentiel de ma demande smile.gif
anarchrist
Désolé alors sad.gif
Je suppose que tu finiras bien par nous donner la réponse à tout ça un jour ou l'autre wink.gif
Dav1507
CITATION(Aigleblanc @ 20/04/2004 - 00:13)
Merci bien !!!

lol

enregistres le sur ton ftp , si tu en as un, ca sera beaucoup plus rapide
Kian
CITATION(Dav1507 @ 20/04/2004 - 12:42)
CITATION(Aigleblanc @ 20/04/2004 - 00:13)
Merci bien !!!

lol

enregistres le sur ton ftp , si tu en as un, ca sera beaucoup plus rapide

Non, plus simple encore : ce site existe en WAP !

Tape http://j2me-software.com sur ton telephone et surf surt le site smile.gif
C'est comme ça que j'ai mis les 4 jeux rapidement
Aigleblanc
thx pour l'astuce du wap, sinon peso un aplet java pour irc sur un portable... je ne coi pas que ton portable puisse géré de telle truc... simple avis perso, deja un pc 700 mhz adsl 512 avec un aplet java sur les site ca a du mal.. rien de tel k'un vien mirc smile.gif
Kian
CITATION(Aigleblanc @ 20/04/2004 - 13:28)
je ne coi pas que ton portable puisse géré de telle truc... simple avis perso, deja un pc 700 mhz adsl 512 avec un aplet java sur les site ca a du mal.. rien de tel k'un vien mirc smile.gif

Ca n'a pas grand chose à voir wink.gif
Kian
Vu la participation ici je réalise qu'on a la possibilité de telecharger des applis dans son telephone mais que
1.) SFR/Vodaphone s'en fout et ne propose rien
2.) Personne n'a le moindre site proposant des logiciels meme gratuits sauf un seul qui donne les fuseaux horaires sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.