Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pantech G500/Q99] Vous en pensez quoi ????
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
BXS

je me promenai sur ebay quand je suis tombée sur ce téléphone c'est PANTECH G500 / Q99

caractéristique :

Le seul téléphone avec 2 ECRANS TFT LCD A 265 000 COULEURS !!

-Caméra VGA HAUTE RESOLUTION AVEC FLASH INTEGRE !

-Sonneries polyphoniques 64 TONS !! QUALITE MP3 !!

-SMS, MMS, Modem intégré, WAP, GPRS Class 10, COMPATIBLE JAVA !

-Extremement petit ! 85x41x22 mm ! Et léger ! 90g !

-Fonctions photo : zoom, multishoot, stickers (cadres), mode nuit, 3 formats ... !

-Photocall (photo de l'appelant !)

-Calculette, convertisseur de poids, mesures, etc.., jeux, agenda, calendrier, etc... !
et blabla :taupe:

il a l'air pas mal comme téléphone ... et votre avis voici le lien pour voir la photo du téléphone sur ebay

ViewItem&category=3312&item=4182786257&ssPageName=STRK:MEBWA:IT]pantech [/url]

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par nt79: Une photos du mobile wink.gif ]
het-style
Ahah, c'est mon annonce tongue.gif
Mais elle n'est plus d'actualité (pour moi), si ça dépasse un certain montant, j'en reprends un et je refourgue, sinon je termine l'enchère. 59.gif
Midjy
sa va il a lair pas tro mal mai tu konai coment fonctionne le SAV derriere? renseigne toi
het-style
Pas de garantie wink.gif A moins de le rapporter en Asie et le faire réparer sur place.
bozzo08
CITATION(het-style @ 21/04/2004 - 13:53)
Pas de garantie wink.gif A moins de le rapporter en Asie et le faire réparer sur place.

et le prix ne justifie pas un tel risque mad.gif
het-style
L'acheteur peut toujours demander pour en savoir plus. Et c'est ça, si tu es vendeur, tu ne vas pas dire les contraintes d'un produit, vu que tu veux le vendre (sauf à la demande). Le prix tient compte du produit et de son exclusivité ici. Tu le trouveras bien plus chère sur le net. Je m'en sépare car il me faut un téléphone bluetooth. Et vu que je l'ai moi même acheté à quelqu'un qui importe je ne fais aucuns gains.
Vincka
Photo directement visible ici:

SYS wink.gif

[Edité par nt79: lien mort , nouvelle image wink.gif]
unscare
salut ,moi j'en aies un j'en suis super content mis a part le mannuel en korréen mais c'est une bonne machine par contre je galere pour parametrer le gprs en fait j'ai plus ou moins reussi pour le wap mais je n'arrive pas a envoyer des mms ,si quelqu'un a une info.j'ai vu qu'il n'y a pas de post la dessus et j'ai pas oser en creer un rien que pour ca on est pas beaucoup a le pôsseder.
sonikb
CITATION(unscare @ 03/05/2004 - 14:24)
salut ,moi j'en aies un j'en suis super content mis a part le mannuel en korréen mais c'est une bonne machine par contre je galere pour parametrer le gprs en fait j'ai plus ou moins reussi pour le wap mais je n'arrive pas a envoyer des mms ,si quelqu'un a une info.j'ai vu qu'il n'y a pas de post la dessus et j'ai pas oser en creer un rien que pour ca on est pas beaucoup a le pôsseder.
*

bonjour, moi aussi j'ai ce téléphone, et moi non plus je n'arrive pas a envoyer mes photos vers mon PC,
par contre je n'ai pas de problème avec le wap il marche bien mis a part que je n'arrive pas à télécharger des sonneries et des jeux est ce que vous vous y arrivez??????
nt79
Si t'as une question à poser, tu dois créer un nouveau sujet!

Je n'efface pas mais je lock pour eviter les récidives!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.