Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] Les applications Orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3
idsk
Si comme moi vous aviez un téléphone orange, mais que vous avez preferé flasher avec une Rom HTC voici ce qu'il vous faut pour profiter des fonctionnalités de la version Orange

Certificats Oranges (recommandé) :
orange_fr_certificate_locs_ad.cab
orange_fr_certificat_ppc_cert.cab

Paramètres Orange (recommandé) :
orange_fr_metabase_001.cab
orange_fr_oemoperators_107.cab

Paramètres de connexion Orange (qui seront utilisé lors de la "Configuration Automatique") :
orange_fr_connexion_provision.cab (relancer une config auto aprés l'installation)

Paramètres Internet (pour les raccourcis TV, la page d'accueil, les favoris Orange) :
Pocket Internet Explorer : orange_fr_ie_oemoperators_100.cab (ces favoris apparaitront aussi dans l'onglet "Internet" du TouchFlo 3D)
Opera : orange_fr_opera_accueil.cab

Les applications pour la TV :
LockStream : orange_fr_lockstreamdrm.cab (obligatoire pour la TV)

Ensuite vous pourrez choisir :
PvPlayer : orange_fr_pvplayer_05_20_08_01.cab (qui se lancera lorsque vous cliquez sur une chaine a partir du naviguateur, sous reserve d'avoir installé les paramètres pour Opera)
TV Player : orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab

Les autres applications du Diamond Orange (facultatifs):
Opera 9.5 : orange_fr_opera9_ppc_htc.cab
LargeTitleBar : orange_fr_largetitlebar_signed.cab
Orange Naviguation : orange_fr_navigation_7.1.77_2005_preinst_gps_id.cab
Orange Downloads : orange_fr_orange_downloads_v1.1.6.cab
Orange Music Store : orange_fr_music_store_de2_w2.3e.1a.cab

(ps: il manque Orange Photo mais bon je ne sais pas comment tester si ca fonctionne)

voila j'espere que ca servira!
sisi37
Ohhh merci ça peut aussi servir avec un Diamond nu :-)

Les certificats Orange ça sert à quoi ? :-S
live3
Merci beaucoup pour ces cab !!!

Par contre effectivement les certificats servent a quoi ?
idsk
eh bien je ne sais pas du tout...
surement pour les accés securisé, ou pour les drm ou je ne sais pas
toute facon les certificat ne sont que des entrées registre, ca prends que quelques octets
Nael
Lorsque l'on a modifié le registre pour IE et que l'on a fait la modif necessaire pour Opéra, gagne t-on quelque chose pour la TV a installer les .cab ?

Pareil pour les paramètres de connexions ? La rom HTC propose un paramétrage Orange ? Y'a t-il un plus ici ?

Enfin, j'attendais depuis longtemps le payer TV Orange ;-)
Mais petite question, comment s'insère t-il ici ? Dans le Touch Flo 3D ? Si oui, est-ce joli (couleur HTC ou skin Orange, ...)

Merci !
monchatsam
idsk, Sait-tu si les applications pour la TV sont simplement des lecteurs vidéo ou contiennent ils la partie qui affiche la mosaique et le nom des programmes en cours de diffusion ?
jbbrescia
Avec tous ces fichier on s'y perd vite blink.gif

Quelqu'un pourrais t'il nous dire quel fichier indispensable sont necessaire pour permettre la connexion 3G avec orange en itilisant sont forfait internet illimité, et le visionage de la TV en illimité.

Merci spoton.gif
monchatsam
jbbrescia il te faut simplement les paramètres de connexion bien sur smile.gif
idsk
CITATION(Nael @ 13/07/2008 - 23:08) *
Lorsque l'on a modifié le registre pour IE et que l'on a fait la modif necessaire pour Opéra, gagne t-on quelque chose pour la TV a installer les .cab ?

non je crois pas
Pareil pour les paramètres de connexions ? La rom HTC propose un paramétrage Orange ? Y'a t-il un plus ici ?

bein je l'ai mis parceque certain logiciel utilise le nom de connection donc au moins ya ceux d'origine
Enfin, j'attendais depuis longtemps le payer TV Orange ;-)
Mais petite question, comment s'insère t-il ici ? Dans le Touch Flo 3D ? Si oui, est-ce joli (couleur HTC ou skin Orange, ...)

dans les fichiers du premier post il n'y as pas le cab pour avoir l'onglet TV dans le touch flo 3d, le player c'est une appli normale

CITATION(monchatsam @ 14/07/2008 - 00:20) *
idsk, Sait-tu si les applications pour la TV sont simplement des lecteurs vidéo ou contiennent ils la partie qui affiche la mosaique et le nom des programmes en cours de diffusion ?

le player tv contien la mosaique, les programme etc...
monchatsam
sad.gif orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab ne fonctionne pas chez moi, même après avoir mis les deux certificats sad.gif

Je n'essaie pas PvPlayer, ayant déjà un équivalent sur le Diamond.

(Je suis actuellement en Rom bElite v0.54 Premium)
sisi37
Perso j'ai quelques trucs qui ne fonctionne pas.
Si votre Player TV Orange n'arrive pas à se connecter, vérifiez dans vos paramètres de connexion que vous avez bien écrit "Orange World" et non pas "OrangeWorld" sinon ça ne fonctionne pas... ;-)
Nael
Oui, j'ai justement ce pb de point d'accès mais comment changer le nom en "Orange World" ?
Merci.
bedox
Merci beaucoup pour ces fichiers je les attendais

@+
Nael
Bo en installant le fichier de paramétrage, j'arrive a me connecter mais des que je clique sur une chaine, il m'indique que le pvPlayer est necessaire et me propose de le telecharger. Le lien vers lequel il redirige n'aboutit a rien. Par ailleurs, j'ai déjà installer le pvPlayer donc ca ne devrait pas m indiquer ca et fonctionner directement.

Pour info, j'ai tout mis sauf les fichiers "Paramètres Orange" qui a vue de nez ne me semblaient pas utiles pour la TV.

Une idée ? Merci !
monchatsam
Nael tu as quoi comme Rom sur ton Diamond ?
J'ai testé 5 roms différentes en tout et sur toutes, j'ai toujours pu tester la TV sans rien ajouter d'autre que le user agent et bien évidement les paramètres de connexions..
Nael
J'ai une rom HTC 1.37 fr "officielle".
J'ai bien la tv en passant par Opéra ou IE (après modif) mais je n'arrive pas a faire fonctionner le TV Player qui, après une après-midi de galère, m'affiche toujours que je dois installer le pvPlayer (ce qui est fait) lorsque je clique sur l icone d une chaine via l interface.
idsk
CITATION(monchatsam @ 14/07/2008 - 01:13) *
Je suis actuellement en Rom bElite v0.54 Premium

moi aussi!

pour info j'ai juste pris le dump de la ROM orange, j'ai recuperé tout les fichiers oem, provxml, rgu de chaques applications et mis en cab (pour les log)
et tout fonctionne pour moi donc je ne comprends pas d'ou peut venir le probleme
Nael
Petite question, je ne parviens pas a installer le second pack de certificats. Est-ce normal qu'il n'y est qu'un fichier dans le .cab ? Merci.
Adrien00
CITATION(Nael @ 14/07/2008 - 17:39) *
J'ai une rom HTC 1.37 fr "officielle".
J'ai bien la tv en passant par Opéra ou IE (après modif) mais je n'arrive pas a faire fonctionner le TV Player qui, après une après-midi de galère, m'affiche toujours que je dois installer le pvPlayer (ce qui est fait) lorsque je clique sur l icone d une chaine via l interface.

Exactement le meme soucis (en rom elite pour ma part).
Nael
Tiens, tu m en veux pas, mais ca fait plaisir ;-)

Peut-etre cela vient-il du fait que cette rom "lance" par defaut le player média intégré a la rom (celui de HTC nommé "média en continu") lorsque l'on clique sur l'icone d'une chaine. C'est en tout cas ce qui se passe lorsque l'on passe par les navigateurs web. Meme pvPlayer installé, c'est toujours le lecteur de HTC qui est lancé.

Ca m'étonnerait mais peut-etre qu'en changeant cela, le lTV Player d'orange marcherait. J4ai essayé de trouver ou cela pouvait se trouver, je n'y suis pas parvenu ... Y'a t-il donc un moyen de changer le programme censé ouvrir tel ou tel type de fichier ?

Merci.
stratus
bonjour.
déja, merci pour les liens pour les applications oranges.
Après flashage (le touchflow 3D était vraiment laid), ca sert de pouvoir tout réinstaller.
Par contre, quelques petits soucis...
j'ai pvplayer qui lit sans aucun probleme mes vidéos sur ma "mémoire interne"
Par contre, TVplayer ne marche pas. J'ai installé les applications qui sont censé le faire marcher (parametres streaming, paramètres ie/opera, paramètres oranges et certificats) mais ca ne fonctionne pas. Quand le programme se lance, je vois la mozaique des chaines (TF1, FR2, ...) mais quand j'en selectionne une il charge un temps et me dit qu'il n'arrive pas à se connecter. Je lui dit de passer par orange GPRS, orange world, meme par des paramètres que j'ai rentré moi et qui me permettent de surfer sur internet, mais ca ne marche pas. J'ai essayé de DL le player d'orange directement par le site d'orange, il me dit que mon mobile est incompatible... Pourtant, quand je vais sur mobile.orange.fr je peux regarder la télé...
Au final c'est surtout que ca m'arangerait de passer par le petit logiciel TVplayer plutot que d'aller sur orange.fr, c'est plus rapide et plus pratique pour zaper, mais pas vital...

L'autre point qui me dérange un peu plus, c'est que depuis que j'ai installé les certificats, je ne peux plus mettre de MP3 en sonnerie d'appel ni de sms. J'ai essayé de reflasher (je donne ma rom ce soir car j'ai pas son nom au boulot), je peux mettre le mp3 (je mappelle et ca marche), mais des que j'installe le soft qui permet le streaming vidéo, les MP3 ne sont plus acceptés...
serait-ce du à ma rom?
ou d'autres ont pareil?

merci d'avance.
ruditch
Bonjour tout le monde
Je voudrai savoir si il existait un *.cab pour avoir le proramme RSS car j'ai flasher ma rom orange par celle de bepe 0.53 et je le trouve plus alors qu il y etait dans celle d'orange......
Merci pour les reponses
gab75019
bsr
le orange_fr_oemoperators_107 ne s installe pas chez moi, je suis le seul?
zouz94
Pour avoir accès à la tv,après avoir installé les paramètres wap il faut modifier l'user agent d'opéra:
lancer Opéra-->barre adresse tapper "opera:config",choisir-->aller dans "user perfs" et dans "Custom User-Agent" mettre:HTC-P3700-orange/PPC;480x640;OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50(windows NT 5.1;U;Fr) à la place de l'original-->descendez puis enregistrer,c'est partit spoton.gif il faut bien sur aller sur www.orange.fr innocent.gif

PS:merci à Diagorn pour l'info wink.gif
Bunny54
Bonsoir à tous,

Si vous ne voulez pas tout lire, lisez juste ce qu'il y a marqué en gras spoton.gif

J'ai flasher mon Diamond en début de soirée, et comme vous pouvez le constatez (vu l'heure à la quelle je post) je galère légèrement avec tous les programmes et autres.

Après de multiples installation, désinstallation, hardreset, softreset.......il ne me reste "plus qu'à" remettre les applications Orange. Mais apparament elles ont décidé de pas être gentilles.

Je cherche principalement à remettre la télé et les choses indispensable pour tout bon fonctionnement, j'ai donc pour cela pris les certificats (vu le nom sa doit être important mdr.gif ), les paramètres internet (pour les raccourcis TV), les paramètre de connexion Orange, ainsi que LockStream et PvPlaver (Tv Player ne fonctionne pas, il me met un message d'erreur qui est impossible à enlever sauf en faisant un hardreset).

Maintenant je vais vous expliquer mes merveilleux problèmes :
- Commençons simplement, je ne trouve pas comment lancer une configuration auto pour les paramètre de connexion Orange.
- Et le plus gros problème est que je n'arrive pas a faire fonctionne la télé, l'installation de LockStream et PvPlayer c'est bien passé, mais quand je lance PvPlayer il me met le message "Pas de clips" et je ne peut rien faire mise a part fermer le programme ou regarder la version.

Donc, si quelqu'un pouvait m'indiquais comment lancer une config auto, quel programme sont utile pour le bon fonctionnement de mon Diamond et enfin comment tout configurer pour avoir la télé je lui en serais vraiment très reconnaissant.

Si cela peut vous aidez a m'aidez, je suis passé a la rom bElite 0.94 (merci loulou wub.gif )

Merci beaucoup
Cordialement
Bunny
monchatsam
salut.
Pour configurer ta connexion, tu dois aller dans demarrer, parametres, configuration de connexion.
Pour qu' orange te laisse acceder a la tv il te faut mettre le cab du user agent orange.
et c'est tout. Tu n'a besoin de rien d'autre.
Il ne te reste qu'a aller sur le wap.orange.fr avec internet explorer et pas opera (a moins que tu n'y insere le user agent) puis cliquer sur tv et lancer la chaine que tu veux.

Pas de difficulté wink.gif
gab75019
CITATION(Bunny54 @ 21/07/2008 - 03:07) *
Bonsoir à tous,

Si vous ne voulez pas tout lire, lisez juste ce qu'il y a marqué en gras spoton.gif

J'ai flasher mon Diamond en début de soirée, et comme vous pouvez le constatez (vu l'heure à la quelle je post) je galère légèrement avec tous les programmes et autres.

Après de multiples installation, désinstallation, hardreset, softreset.......il ne me reste "plus qu'à" remettre les applications Orange. Mais apparament elles ont décidé de pas être gentilles.

Je cherche principalement à remettre la télé et les choses indispensable pour tout bon fonctionnement, j'ai donc pour cela pris les certificats (vu le nom sa doit être important mdr.gif ), les paramètres internet (pour les raccourcis TV), les paramètre de connexion Orange, ainsi que LockStream et PvPlaver (Tv Player ne fonctionne pas, il me met un message d'erreur qui est impossible à enlever sauf en faisant un hardreset).

Maintenant je vais vous expliquer mes merveilleux problèmes :
- Commençons simplement, je ne trouve pas comment lancer une configuration auto pour les paramètre de connexion Orange.
- Et le plus gros problème est que je n'arrive pas a faire fonctionne la télé, l'installation de LockStream et PvPlayer c'est bien passé, mais quand je lance PvPlayer il me met le message "Pas de clips" et je ne peut rien faire mise a part fermer le programme ou regarder la version.

Donc, si quelqu'un pouvait m'indiquais comment lancer une config auto, quel programme sont utile pour le bon fonctionnement de mon Diamond et enfin comment tout configurer pour avoir la télé je lui en serais vraiment très reconnaissant.

Si cela peut vous aidez a m'aidez, je suis passé a la rom bElite 0.94 (merci loulou wub.gif )

Merci beaucoup
Cordialement
Bunny

slt
as tu réussi à installer l ensemble des cab?
Bunny54
De tous ceux que j'ai tester, il y a juste orange_fr_oemoperators_107.cab et orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab qui ne fonctionne pas.

Question bête, c'est quoi l'user agent ? Peut tu me dire quels cab je doit mettre pour la télé ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Désolé de mettre un autre message, mais je n'arrive pu a modifier le premier.

C'est bon j'ai reussi a mettre la télé, j'ai installer les 2 certificats, orange_fr_ie_oemoperators_100.cab, LockStream et PvPlayer.

Merci a tous
gab75019
CITATION(Bunny54 @ 21/07/2008 - 12:38) *
De tous ceux que j'ai tester, il y a juste orange_fr_oemoperators_107.cab et orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab qui ne fonctionne pas.

Question bête, c'est quoi l'user agent ? Peut tu me dire quels cab je doit mettre pour la télé ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Désolé de mettre un autre message, mais je n'arrive pu a modifier le premier.

C'est bon j'ai reussi a mettre la télé, j'ai installer les 2 certificats, orange_fr_ie_oemoperators_100.cab, LockStream et PvPlayer.

Merci a tous

le lien pour orange_fr_ie_oemoperators_100.cab est mort... peux tu me l envoyer?
moonland
bonjour tout le monde,

je suis également l'heureu possesseur d'un diamond.
Je suis passé a la rom officiel htv et la version radio : v1.00.25.05
J'etait très content de l'appli orange pour la télé mais elle n'y est plus dans cette rom.
Du coup j'ai vu ton post et j'ai essayé d'installer l'appli.

en résumer j'ai installer :
2 certificat
2 param connexion
parametre ie mobile (pas opera)
lockstream
pvplayer
machblu.

il en résulte : pvplayer fonctionne bien, machblu fonctionne bien sauf que:
je visualise bien les chaine télé, j'accede au programme en cours. mais quand je lance une chaine il me dit que pvplayer n'est pas installer....

j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait rajouter un fichier dans le rep de machblue mais cela n'y change rien.

Si quelqu'un a pu passé cette erreur et nous donné le processus exate , ca serai mortel.

merci beaucoup wink.gif

ps:regarderr les chaine télé avec opera par le portail orange fonctionne très bien mais ce petit prog pour zapper serai plus simpas.
eoL
Bonjour , Tout les liens sur la page 1 sont uniquement pour les portables ayant été flashé ?

J'ai acheté le ppc Nu et je suis chez orange je dois tout télécharger pour bénéficier de mon option Internet max + TV ?

Je n'ose pas encore flasher par peur , je n'y connais pas encore grand chose

Merci
Adrien00
CITATION(moonland @ 22/07/2008 - 17:21) *
bonjour tout le monde,

J'etait très content de l'appli orange pour la télé mais elle n'y est plus dans cette rom.

2 certificat
2 param connexion
lockstream
pvplayer
machblu.

je visualise bien les chaine télé, j'accede au programme en cours. mais quand je lance une chaine il me dit que pvplayer n'est pas installer....

j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait rajouter un fichier dans le rep de machblue mais cela n'y change rien.

Si quelqu'un a pu passé cette erreur et nous donné le processus exate , ca serai mortel.

merci beaucoup wink.gif

ps:regarderr les chaine télé avec opera par le portail orange fonctionne très bien mais ce petit prog pour zapper serai plus simpas.

Donc Nael et moi ne sommes pas seuls...
Est ce que quelqu'un qui a reussi a faire marcher son Orange TV Player pourrait nous décrire ce qu'il a fait/installé étape par étape pour voir s'il on fait la même chose?

Merci beaucoup d'avance.
Diagorn
CITATION(eoL @ 23/07/2008 - 09:05) *
Bonjour , Tout les liens sur la page 1 sont uniquement pour les portables ayant été flashé ?

J'ai acheté le ppc Nu et je suis chez orange je dois tout télécharger pour bénéficier de mon option Internet max + TV ?

Je n'ose pas encore flasher par peur , je n'y connais pas encore grand chose

Merci

Non tu as un nu tu n'as pas besoin de flasher ton portable. Il faut juste le configurer correctement
Laurent14
CITATION(Adrien00 @ 24/07/2008 - 20:53) *
CITATION(moonland @ 22/07/2008 - 17:21) *
bonjour tout le monde,

2 certificat
2 param connexion
lockstream
pvplayer
machblu.

merci beaucoup wink.gif

Donc Nael et moi ne sommes pas seuls...
Est ce que quelqu'un qui a reussi a faire marcher son Orange TV Player pourrait nous décrire ce qu'il a fait/installé étape par étape pour voir s'il on fait la même chose?

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour à tous

Je me retrouve exactement dans le même cas que vous, j'arrive à accéder aux chaînes sur le portail Orange aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Opéra.
Par contre il m'est impossible d'y accéder par l'intermédiaire de Orange TV Player, il me demande d'installer le Player PacketVideo et quand je clique sur accepter, Opéra se rend sur le portail Orange World et je me retrouve bloqué.

Si quelqu'un pouvait nous aider ?

Merci beaucoup.
br_steph
Des news car moi non plus je n'y arrive pas par le TV player d'orange ??
eoL
idem sad.gif
br_steph
C'est abérant ça ! ranting_1.gif

pas de tuto, rien pour nous expliker comment faire... glurps.gif

ça merde a quel nivo toi ?? blink.gif
zouz94
On à déjà expliqué plus haut dans le topic qu'il y à juste besoin de modifier l'useragent d'opéra.pas besoin du tvplayer d'Orange.de cette façon j'ai accès à la tvhd d'Orange wink.gif
Adrien00
Oui, ca on l'a tous, mais ce qu'on veut c'est le player...
br_steph
Ouii !! on ve le player

Pour ma part j'ai reussi a télécharger le player via le site d'orange en fesant croire a orange que j'avai un HTC touch dual (car seul HTC etant compatible avec cette appli selon eux) et rien pas de tv via le programme
bebrick
Ca risque d'etre une question con mais je préfère demander!

On copie les .cab dans le téléphone, on le lance a partir du téléphone et a l'installation je choisi de l'installer dans la mémoire de l'appareil, pas dans le stockage interne de 4 Go c'est ca?
bebrick
Je viens de flasher la ROm avec la Belite premium 0.94, j'ai copié tout les .cab dans le téléphone et j'en ai 2 qui ne veulent pas s'installer :

orange_fr_oemoperators_107 (mais apparement je ne suis pas tout seul)
et aussi le fichier qui correspond a Opera 9.5, ca me marque :

L'installation a échoué. impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance.

Cela veut dire...?
Oakleyrider
pareil pour moi en plus maintenant j'ai un message d'erreur qui apparait au démarrage mad.gif
monchatsam
En remettant les CAB de la Rom Orange c'est pas étonnant que vous ayez des petits soucis comme ça.

Vous voulez conserver le player spécifique d' Orange pourquoi ?
Je ne crois pas que la qualité d'image TV soit différente quand on utilise le lecteur de stream de HTC.
Oakleyrider
Du coup je l'ai enlevé mais je pensais qu'il fallait absolument ce player pour visionner la TV d'Ornge
moonland
CITATION(monchatsam @ 03/08/2008 - 23:20) *
Vous voulez conserver le player spécifique d' Orange pourquoi ?
Je ne crois pas que la qualité d'image TV soit différente quand on utilise le lecteur de stream de HTC.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la qualité du flux est exactement la même. (enfin a mes yeux, pas vu de différence)
Par contre l'interface et l'acces au chaine est beaucoup plus pratique.
Je peste souvent pour essayer d'acceder a la 2eme et 3eme pages des chaines avec mes gros doigts...
avec l'appli orange on accede rapidement au chaine/programme tv.

perso, je n'est toujours pas trouvé de solution.
depuis je suis passé en 1.93 et j'ai tester le package de TekTonik d'un autre forum. son package fonctionne bien et j'ai pas d'erreur du pvplayer, mais ca ne fonctionne toujours pas.... après la mise en tempon aucune chaine tv.....
monchatsam
Tiens nous au courant si tu arrive à le faire marcher parce que même si je me contente du player HTC, je ne cracherais pas sur un truc plus pratique wink.gif
Surtout si on a comme c'etait d'origine les infos du programme en cours et de ceux qui suivent.
moonland
CITATION(monchatsam @ 04/08/2008 - 18:21) *
Tiens nous au courant si tu arrive à le faire marcher parce que même si je me contente du player HTC, je ne cracherais pas sur un truc plus pratique wink.gif
Surtout si on a comme c'etait d'origine les infos du programme en cours et de ceux qui suivent.

Bon voila ou j'en suis, je me dit que tu pourrai tester sur ton diamond pour voir si tu a la même chose et si tu ne voi pas d'ou le probleme pourrait venir.
- J'ai installé les paramètres de connection fourni ici (seul le 1er, le 2eme ne fonctionne pas).
- J'ai changer le nom de connection 'orangeworld' par 'orange world' avec un espace entre les deux.
pas besoin d'installer les certificas, le programme les telecharge directement.
- ensuite j'ai installer ce programme : Orange Tv player (merci a TekTonik de planethtc pour la création du package)
- j'ai installer aussi pvplayer dispo sur ce forum.
- j'ai modifier le fichier opera.ini présent dans /windows.opera9/ en modifiant les clées suivante :
application/sdp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-sdp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-rtsp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|

par :
application/sdp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-sdp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-rtsp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|

Ca c'est pour que le flux soit ouvert par pvplayer et plus par streamplayer.

Il faut penser aussi a changer les useragent de ie sinon tv player indique 'flux indisponible".
pour changer les user agent de ie j'ai utiliser "Advanced Configuration Tools" dans la partie internet explorer/user agent custom base = HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

A ce stade, tv player ce lance parfaitement, affiche les chaines/en ce moment/programme tv,
lorsque je clique sur une chaine tv tout ca passe bien, j'ai préparation de la chaine. mais une fois arriver au bout de la barre de progression, rien ne ce passe. je pense qu'il ne lance pas pvplayer pour affiché la chaine....
Je suis en train de cherche si il n'y a pas un chemin erroner pour pv player dans le prog tvplayer....
D€RX
Il faut tout ça pour récupérer les chaînes télé présentes sur la rom Orange?

Rassurez-moi, il y a un moyen plus simple, genre un player qui se connecte à l'opérateur automatiquement? ou faut-il tout reconfigurer?
monchatsam
Je crois que c'est Diagorn qui t'as déjà dis qu'il suffisait simplement de changer le User Agent. Il t'a même donné un CAB qui fais ça tout seul.

Aprés, tu utilise Internet Explorer de ton Diamond pour aller sur wap.orange.fr et tu n'a plus qu'à cliquer sur TV pour voir la liste des chaines TV.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.