Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Suisse/Swisscom] Action MMS de mai
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
Critchees
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des information quant à la taille limite d'envoi des mms gratuits en mai??
Et dans les restrictions c'est aussi indiqué: sauf envoi en masse?? Cela signifie quoi?
m0bz'
h0p wink.gif

Petite modification de ton titre pour qu'il soit plus clair et en norme aux règles de cette section smile.gif
eagle7
Niveau poids je sais pas, mais envoie en masse, c'est l'envoie a plusieurs personnes en meme temps
haribos
wink.gif Voilà une ou 2 info's qui repond peut-etre à la question.

L'envoi de MMS supérieurs à 100 ko est impossible pour le moment.

MMS à volonté au mois de mai. Pour CHF 3.- seulement.

Cette offre est réservée aux clients privés ayant souscrit un abonnement NATEL® sauf itinérance, envoi en masse et MMS Services.

Donc si je comprend bien : 1 MMs à la fois est uniquement en suisse (exclus les service MMS)
Il faut en envoyer entre 3 (plus de trois images avec sons et textes) et 15 (texte de plusieurs centaines de caractères) pour amortir la somme de depart...
eagle7
Ben moi j'ai un monstre probleme pour recevoir mes mms pk je les ai pas direct sur le natel, je dois me connecter!!!!!
brathos16
jour!

peutetre un tout petit peu off-topic, mais savez vous quelle sera l'offre de juin??
car j'ai raté l'instricption pour mai et ca m'a bien saouler furious.gif
voila!
haribos
salut eagle7 spoton.gif
Si tu as un V600:
tu vas sur bouton menu "=" puis messagerie
de nouveau bouton menu "="
Configuration Msg -> puis config Msg MMS et là sur téléchargement, tu mets automatique.. smokeib.gif

Si tout vas bien il doit charger tout seul. wink.gif

J'ai mon pote qui à vodafone et cela ne charge pas tout seul blink.gif ranting_1.gif
eagle7
J'ai le GX20,mais il y a une option quasi pareille:

Itin. Telechargement -> immédiat.

Merci
lewis_mil
CITATION(brathos16 @ 16/05/2004 - 11:22)
jour!

peutetre un tout petit peu off-topic, mais savez vous quelle sera l'offre de juin??
car j'ai raté l'instricption pour mai et ca m'a bien saouler furious.gif
voila!

salut à tous..

Je crois que la nouvelle offre pour le mois de Juin
est de pouvoir téléphoner à volonté tous les dimanches de Juin
pour 5.- de plus..

A plus..
eagle7
Bon je viens de m'apercevoir que ca marche tjs pas, je suis obligé de me connecter...
lewis_mil
Salut Eagle !!

Je crois que tu ne l'as pas configuré totalement , pour recevoir les mms..

Il y a deux méthodes, manuelle ou par sms ..

Je te recommande la deuxième, va voir sur le site de ton opérateur..
Et tu trouveras facilement...

A plus...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.