clelau
09/07/2008 - 18:01
Bonjour, il semblerait que les dés soient joués "Avenir Sagem Mobiles = Chine Effectivement la solution pour l'activité mobile à bien été trouvé et sera annoncé officiellement courant semaine 31". L'inquiétude monte ....
[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
jeff_35
09/07/2008 - 20:29
Bonjour,
d'où tire tu tes informations ? c'est bien d'affirmer des choses mais bon sans la source :s difficile d'y croire, surtout que depuis au moins 10 jour aucun actualité sur le web parlant d'une vente de SAGEM Mobile même si j'avoue cela ne pourrai pas être impossible.... :s
clelau
10/07/2008 - 14:09
Bjour, je ne fais que lire la presse sur internet et dans ce cas précis il s'agit de Boursorama LOL
Hawk19
19/07/2008 - 14:04
Bonjour,
Je n'ai plus aucun retour a ce Sujet ! Safran a repris en main sont activité Mobiles, meme si il y a de forte chance de voir les mobiles fais en chine et monté en France.
Cela n'est pas encore le cas.
La revente est est un sujet qui navigue depuis plus de 2ans, alors les journalistes qui reprennent d'ancienne rumeur sont pas fiable. Quand Safran donnera un annonce a ce sujet la on pourra en parler.
Pour l'instant il n'y a rien.
Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.