Pas spécialement, en faite j'avais deja vu le dock pour iPod avec télécommande etc mais il est différent de mon dock pour mon iPhone ! Je ne peux pas branché de iPod ni mettre d'adaptateur sur mon dock iPhone car celui ci est bien spécifique au modèle iPhone V1 avec des arrondis.
En faite il y a 3 dock dispo :
Celui pour les modèles iPod nécéssitant un Adaptateur en plastique:
iciCelui pour l'iPhone 3G et uniquement pour le 3G :
Iciet celui uniquement pour le iPhone 2G :
Ici
Donc celui cité au dessus selon moi ne convient pas pour ton iphone, il faut prendre celui du deuxième lien. Alors si tu le prends il faut que tu achètes les adaptateurs mais je suis très séptique car en magasin en voit clairement qu'ils sont différents. Je serais toi je prendre le deuxième.
Pour en revenir au sujet principale, un dock coûtait avant 50€, il est clair que Apple a fait des économies pour proposer son 3G à ce prix là. Notament une baisse de la qualité des matériaux, une boite plus light que sa précédente.
Moi je me passerais difficilement de mon dock, c'est quand même pratique, on rentre, on pose son iPhone il synchronise il se recharge tout seul. Un appel ? On peut le mettre en haut parleur, ou le prendre sans arracher les cables...