Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone 3g]Deballage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
neos1
salut, voici quelques photos du deballage de l'iphone 3g

sources http://iphoneportugal.com/index.php/topic,2897.0.html et french iphone .

voici des photos d'u autre déballage à voir sur http://www.boygeniusreport.com/gallery/han...ne-3g-unboxing/

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Joelabete
Réouvert suite à MP smile.gif
neos1
merci wink.gif
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
comme vous pouvez le voir , il n'y aura pas le dock inclus !!
leprosylv
effectivement :

le_magi61
Merci pour toutes ces photos thumbup.gif
Tu en as d'autres? quelle est la source?
samord
MErci pour ces photos.
KaMeL
Vous pouvez également consulter la vidéo d'un petit test réalisée par Métro France où l'on découvre mieux les contours de l'iPhone 3G

http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/07...PDqMM/index.xml
samord
Oui il y a aussi une visite guidée sur le site apple:

http://www.apple.com/ca/fr/iphone/guidedtour/tour/large.html

Dommage que le dock ne soit pas présent d'origine dans le pack.
leprosylv
La visite guidée existe depuis longhtemps !

Et desolé j'ai pas d'autre photos !

Je crois que je vais aller camper devant france telecom juste pour le voir et le touché !

Car faut que je passe par mon voisin sinon j'ai pas les -30%
sergionic
Bonsoir,

Petite question bête: avec l'iPhone 3G est il fourni le socle blanc permettant de le poser a la verticale? (support bureau)
le_magi61
non, malheureusement...
sergionic
Dommage.
Il faut dire qu’Apple a du faire quelque économie pour le vendre a moins de 200 € avec abonnement.
J'ai vu qu'il était possible de l'acheter a 39€ sur Apple Store en plus une télécommande est fournie.

Apple Universal Dock
lepetitmax
Tu es sûr qu'il est compatible avec iPhone celui avec télécommande ? Ca m'étonne un peu car le nouveau iPhone sert justement de télécommande avec ton pc via le wifi. Moi j'ai entendu dire que le dock iphone était plutôt à 50€ ! Tu as peut-être raison je n'ai pas creusé plus que ça.
Néo.Z
Réponse bête mais en bas du lien il y a écrit compatible iPhone.
Wunha
Je pense qu'il voulait dire "tu es sûr qu'il est compatible avec l'iPhone 3G" ^^
lepetitmax
Pas spécialement, en faite j'avais deja vu le dock pour iPod avec télécommande etc mais il est différent de mon dock pour mon iPhone ! Je ne peux pas branché de iPod ni mettre d'adaptateur sur mon dock iPhone car celui ci est bien spécifique au modèle iPhone V1 avec des arrondis.

En faite il y a 3 dock dispo :
Celui pour les modèles iPod nécéssitant un Adaptateur en plastique: ici
Celui pour l'iPhone 3G et uniquement pour le 3G : Ici
et celui uniquement pour le iPhone 2G : Ici

Donc celui cité au dessus selon moi ne convient pas pour ton iphone, il faut prendre celui du deuxième lien. Alors si tu le prends il faut que tu achètes les adaptateurs mais je suis très séptique car en magasin en voit clairement qu'ils sont différents. Je serais toi je prendre le deuxième.

Pour en revenir au sujet principale, un dock coûtait avant 50€, il est clair que Apple a fait des économies pour proposer son 3G à ce prix là. Notament une baisse de la qualité des matériaux, une boite plus light que sa précédente.
Moi je me passerais difficilement de mon dock, c'est quand même pratique, on rentre, on pose son iPhone il synchronise il se recharge tout seul. Un appel ? On peut le mettre en haut parleur, ou le prendre sans arracher les cables...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.