Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Htc diamond] Vidéos Dailymotion/youtube
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3
cooper009
Bonjour, je viens de commander un Htc Diamont et je ne trouve pas trop de réponses à une de mes interrogations alors je viens solliciter votre aide smile.gif

En fait j'étais sur que l'on pouvais lire les vidéos de dailymotion et youtube sur le htc diamond via wifi mais en cherchant un peux je n'en suis plus si sur que ca...

Est que ca fonctionne réellement d'origine ou faut-il rajouter un soft pour cela?

Merci !:top: biggrin.gif

[Edité par doud17: Sujet déplacé dans la section adéquate + Titre modifié car non conforme aux Règles]
gambit
passes par : http://m.youtube.com/
Diagorn
Pour youtube, le diamond a un lecteur special qui te permet d'utiliser youtube a volonté, et ca marche plutot bien. Ma femme est devant quand je lui pique le PC mdr.gif

Pour dailymotion c'est une autre histoire, la je seche un peu je suis en train de regarder comment faire.
alessa
ouai sa serait vraiment bien

en fait ,pares avoir installé le flash player 7 .

je suis allez sur dailymotion et j'ai regarder une video .....et sa marche .

mais c'est suuuuuupppppeeeeeerrrrr llleeeennnnnttttt glare.gif

alors ,si on pouvait passer pas core player ou par une application qui lirait les vidéo de dailymotion ,sa marcherais sûrement !!!

celui qui arriveras a créé une application pour lire les video de dailymotion je lui envoie direct un chèque de 5000000000000000000000000000000000€

Diagorn
Ca marhce ? c'est peux etre que je n'a pas assez attendu alors car j'ai installer flash player 7 également
cooper009
J'ai annulé ma commande en ligne, trop lent je vais aller l'acheter directement en magasin ça ira plus vite!

Merci pour vos réponses thumbsup.gif , je vais encore chercher pour dailymotion ca serait bien de trouver un truc! smile.gif
Joelabete
Perso je n'ai trouvé aucune solution, mais je vais chercher aussi smile.gif
alessa
haaaaaa tout de suite quand on parle d'argent ,tout le monde boss !!! smokeib.gif [Edité par Joelabete: whistling.gif ]

lol.gif mdr.gif
cooper009
Je l'ai! w00t.gif

Il est presque parfait, spoton.gif
5main
je ne pense pas que ça soit possible pour l'instant de lire les viedos implementé en flash sur des sites .... ( je ne suis pas sur a 100% )
ce dont je suis sur par contre, c'est qu'il existe un navigateur en developpement actuellement du nom de skyfire , il devrait lire les sites en flash ....
alessa
ouai je sais .

mais bon c'est quand même pas normal que microsoft ,le plus gros riche de la terre universel de l'univers sidéral soit pas foutu de nous pondre un navigateur qui lisent le format flash furious.gif

ramax
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Pourquoi est ce qu il se ferait ca ?

le defunt Macromedia , maintenant Adobe le fait tres bien puisqu ' il on inventé le format et on sans doute deposé des brevets , deux entreprise tres " concurente " meme firefox a besoin du player flash

ahh vous avez essayé ca :

http://iphone.dailymotion.com/
alessa
alors

sa marche mais de 1 c'est super lent,2 c'est petit ,3 sa coupe des que la vidéo commence a charger en me disant "espace mémoire insuffisant veuillez vider votre espace mémoire en supprimant etc ect ........)

dommage c'était pourtant bien

et sinon un logiciel pour telecharger les video de daylimotion et les regarder apres?
ramax
Je pense que si daily a choisie flash c'est justememt pour qu on ne puisse pas les choper autrement que sur le site afin d'y mettre de la pub

d'ailleur pour youtube ... comment est ce qu'il gagnent l argent pour entretenir les serveur et payer la bande passante?
Diagorn
Je pense que le problème viens également de la version du flash player. Les sites utilisent maintenant la version 9 et nous nous avons la version 7
alessa
non je ne pense pas .

car les video fonctionne ,c'est juste que sa rame a mort !
bpm1
CITATION(Diagorn @ 09/07/2008 - 08:47) *
Pour youtube, le diamond a un lecteur special qui te permet d'utiliser youtube a volonté, et ca marche plutot bien. Ma femme est devant quand je lui pique le PC mdr.gif

Pour dailymotion c'est une autre histoire, la je seche un peu je suis en train de regarder comment faire.

Donc si j'utilise le logiciel youtube intégré au diamond c'est compris dans mon forfait illymitics 3G? (désolé, je suis novice en se qui concerne le forfait illymitics)
alessa
HHALLLEELLUUYYYAAAAA ......J'AI TROUVERRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouver comment voir les vidéo de dailymotion !!!!!!!!! et la qualité est MA-GNI-FI-QUE

pour se faire il vous faut installer flash player 7

et installe ça vTap

c'est un logiciel qui vous permet de voir les vidéo de dailymotion ,de youtube,aol video et bien d'autre encore

merci quiiii????? merci MOI tongue.gif respekt.gif thumbup.gif huglove.gif flowers.gif

PS/ LES 50 00000000000000000€ C4EST POUR MOI NA!
Diagorn
Oui je n'avais pas pensé a ce logiciel que j'avais installé sur le Cruise croyant qu'il n'etait pas compatible. Bon boulot alessa wink.gif
*Loulou*
Bonjour,

Je test ça

thumbsup.gif

Edit : c'est cool ça marche avec l'illymithics biggrin.gif
zekounet
Merci wink.gif

Mais comment ça marche ?
*Loulou*
Il te suffit de lancer le fichier depuis ton pc, et il va s'installer sur ton téléphone
alessa
je suis super content

ca fait des lustres que je cherche de voir dailymotion sur mon mobile
ram221
Apres installation il me dit serveur unavailable ! une solution?
vous avez telecharger quelle version car le diamond n est pas referencer
sorcer1
CITATION(loulou17 @ 11/07/2008 - 08:10) *
Bonjour,

Je test ça

thumbsup.gif

Edit : c'est cool ça marche avec l'illymithics biggrin.gif

comment être sur que c'est pas en hors forfait ?
car il faut pour cela que ça utilise le port 80 !
alessa
CITATION(ram221 @ 11/07/2008 - 11:16) *
Apres installation il me dit serveur unavailable ! une solution?
vous avez telecharger quelle version car le diamond n est pas referencer

moi j'ai pris la version du touch et sa marche nickel en wifi!!!
bpm1
Cool ce logiciel, je ne connaissais pas, merci alessa.
Rvmax

Bonjour,

J'ai un pack SFR sur la doc il est indiqué que l'appli youtube et installée et tout est documenté.

En revanche sur le tel il n'y a rien sur ma version.

J'aimerais savoir comment avoir l'appli youtube dédié au diamond. Un petit .cab ?

Merci
glmrenard
Bonjour !

J'ai aussi un diamond mais impossible de trouver ce lecteur youtube intégré ...
J'ai un diamond par orange que j'ai avec mes points.

j'ai tenté d'installer le flash player 7 mais j'ai un message comme quoi l'installation s'est mal passé.
Je n'ai pas réussi à regarder une vidéo, ni avec youtube (m.youtube ...) ni avec daily motion.

J'ai pu regarder une vidéo à l'aide de vtap mais quand je fais des recherches, ça m'a l'air très peu complet par rapport à youtube ou dailymotion.

Si quelqu'un sait ou lancer l'appli youtube (ou bien où la télécharger ...)

D'autre part, je n'arrive pas à avoir le fond noir et l'horloge digitale comme sur tous les screenshost, j'ai une horloge ronde et un fond horrible, comment changer ça ?

Merci d'avance et bonne journée à tous !!
monchatsam
glmrenard, tu as apparement une ROM Orange non ?
Si tu te le sent, tu peut éventuellement flasher ton appareil en Rom Elite 2, ça enlévera la personalisation Orange, et te fera bénéficier du programme Youtube puisqu'il est déja intégré.
glmrenard
salut monchatsam,

En fait, je ne le sens pas trop de le flasher, ça risque de faire sauter la garantie ou la hotline en cas de problème, je pensais pouvoir trouve ce soft 'nu' et l'installer mio même mais apparement il est assez diffcile à trouver, je ne l'ai pas trouvé en tout cas.

Et pour personnaliser la page aujourd'hui tout en gardant touch flo, comment faut-il faire ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
monchatsam
personaliser le today tout en gardant le TF3D il te faut Second Today, .. On doit ^pouvoir le trouver avec le moteur de recherche wink.gif
idsk
CITATION(Rvmax @ 11/07/2008 - 14:45) *
Bonjour,

J'ai un pack SFR sur la doc il est indiqué que l'appli youtube et installée et tout est documenté.

En revanche sur le tel il n'y a rien sur ma version.

J'aimerais savoir comment avoir l'appli youtube dédié au diamond. Un petit .cab ?

Merci

voici un petit cab de 1,4Mo

http://www.zshare.net/download/15121791f4d3511a/
cooper009
Merci pour le programme ça marche Nikel! thumbsup.gif

Par contre c'est juste chez moi ou la batterie est Vraiment limite? Un pour max et encore... si je l'utilise à autre chose que portable...?! crying.gif
Rvmax
Merci à toi c'est super. (Juste un petit problème avec les accents dans la traduction mais c'est rien.)

Heureusement que tu es là. Je comprends pas comment ils ont pu oublier youtube dans la rom alors que c'est référencé dans la documentation utilisateur sad.gif

PS : après quelques test les vidéos lag un peu plus que CorePlayer
glmrenard
Re,

Merci pour l'info, je vais me renseigner !
glmrenard
Bonjour,

Le CAB s'installe bien, une icône apparait dans les programme mais quand je le lance, il ne se passe rien du tout ...
alex57460
Merci pour ce cab , mais est ce qu'il faut configurer pour que ça soit pour les illimtycs ??
glmrenard
Bonjour à tous,

Finalement, j'ai flashé et je dispose maintenant de la ROM HTC, c'est quand même plus beau et fluide !
PieroA
Salut,

le logiciel d'Alessa ne permet pas de lire les vidéos en ligne..ou alors je m'y suis mal pris.
il y a une manip à effectuer?
alessa
si ,justement.

on ne peut pas enregistrer les video ,mais on peut les regarder en ligne

PieroA
CITATION(alessa @ 28/07/2008 - 13:58) *
si ,justement.

on ne peut pas enregistrer les video ,mais on peut les regarder en ligne

je me permet de relancer car moi je ne vois pas les vidéos sur le site de dailmotion.
J'ai installé flash lite 2, flash player 7 et Vtap.

alex57460
Pareil que toi Piero ..... Y'a t-il une solution ou pas encore ?
alessa
il n'est pas écrit en grand d'où vient la vidéo

vous cliquer dessu,et il sera écrit d'où elle provient ,mais c'est sur ,elles i sont !!!
alex57460
de quoi ? dailymotion ne marche pas , ils me disent resau non trouvé ... je ne comprends pas ce que tu as dit ?
alessa
bon

tu cherche une vidéo avec vtap .

et la tu aura les vidéo qui s'afficheront .

la tu clic sur une proposition ,et il sera écrit ,d'ou provient la vidéo ,combien de temps elle dure ,etc etc ...

mais c'est pas en allant sur le site de dailymotion que sa va marcher ,c'est en cherchant directement avec Vtap .
david82
Bonjour,

J'ai lu et relu tous les posts à ce sujet, je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire les vidéos youtube et dailymotion sur vodafone live.

Quand je veux visionner une vidéo, j'ai le message suivant : "media en continu reseau non trouvé".

Que faire ? Je pense qu'il y a de nombreux nuls en informatique comme moi qui ont ce problème, si quelqu'un peut gentiment nous aider, ce ne serait pas de refus !

Merci aux bonnes volontés,

David

[Edité par Joelabete: Sujets combinés]
210zoo
Pour youtube, tu as une application qui permet cela smile.gif

pour dailymotion, je crois qu'il faut installer le flash (macromedia) après tu pourra, pas sûr smile.gif
david82
Merci de ta réponse, mais elle est où cette application ? Je ne trouve rien sur le téléphone...
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Personne ne sait ?
tarass
Pour Dailymotion j'ai trouvé un truc qui s'appelle Avot MV.
Selon www.businessmobile.fr ou il est en DL lors d'une recherche de vidéo il interroge Youtube, dailymotion et google video.
Selon leur site web les vidéos sont transcodées via leur serveur pour etre lisible du mieux possible sur un mobile...

pas essayé, le proxy du taf bloque les flux vidéo et la 3g ne sera active qu'a la fin du mois sur mon abo.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.