Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : me voilà
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ike66
Hello à vous, ici Ike

J’habite à Paris et je suis un consultant en design et marketing stratégique.

J’ai été un utilisateur des téléphones avant de devenir un passionné, un petit peu pour curiosité, un peu pour le fait que maintenant on a vraiment des pc dans la poche !!

Je suis toujours de l’avis qu’un appareil ne peut pas tout faire, ou mieux, ne peut pas tout bien faire ; voici donc le choix à faire parmi les nécessités de chacun.

Mise à part la nécessité d’avoir un bon téléphone, un appareil qui capte bien et doté d’une bonne autonomie (j’ai presque toujours préféré et utilisé les Nokia) j’ai récemment décidé de mettre en avant la navigation sur internet et j’ai choisi un iPhone…

Je crois qu’il aura fallu s’inscrire sur le site avant de choisir mais cela n’est jamais trop tard !

Franchement je ne sais pas vous donner un avis au delà du design de l’appareil car j’ai été victime d’un terrible arnaque de la part d’un fournisseur qu’il mets ses publicité un peu partout sur votre site : Phone and Phone

J’espère pouvoir profiter de vos conseils et de votre expérience et de faire de mon mieux afin que le forum soit un excellent outil d’entraide.

A bientôt donc !

Ike
Nag'
Merci pour cette jolie présentation et bienvenue sur FM ike66iJe suis certain que tu te plairas parmis nous.
Bonne soirée,bon surf et au plaisir de te croiser au détour d'un topic wink.gif
Gangsta'Soul
Bonjour ike66, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Merci pour ra présentation spoton.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.