Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Nouveau logiciel : Wi-not
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
wset
Bonjour tout le monde ,

Je veut vous faire partager une nouvelle découverte : spoton.gif

j'ai trouver une nouvelle plat forme en multimédia et communication.

Je l'ai trouver tout par hasard par un autre forum.
J'ai le HTC P33600 et j'ai l'art d'essayer tout les programmes.
Je viens d'essayer celui la et je doit dire que je suis rester pas mal de temps dessus.
possibilité de voir la tv ( j'ai regarder plus de 100 chaîne ), écouter la radio , trouver des games ( j'ai adorer le Bubble ) mais aussi de la musique...

Je vous donne le lien si cela vous intéresse : www.wi-not.com

Conclusion : Programme bien travailler et gratuit , encore en version bêta donc avoir pour le reste. mdr.gif

A +

[Edité par doud17: Sujet déplacé dans la section adéquate + Titre modifié car non conforme aux Règles]
alessa
c'est genial se truc

merci thumbup.gif respekt.gif
Hotpotatoe
Super sympa !

Doit-on avoir un offre TV dans notre forfait pour pouvoir profiter des chaines TV ?
alessa
non pas du tout ,ca n'as rien a voir

mais fait attention si tu n'utilise pas le wifi,sa risquerait de te coûté cher (sauf si tu a le net illimité!)
popo575
Je viens de tester, et ce soft n'a pas vraiment d'interets à mes yeux..
-> TV: Je n'ai pas réussi a voir une seul chaine TV..
-> Jeux: ce ne sont que des Jeux flash qui rame, et pas du tout interessant..
-> Radio: quelques radios.. masi pas très interessant non plus
-> Musique: seule cette fonction peut etre interessante (Vous pouvez chercher une musique et l'écouter à la volée)

alessa
il ne faut pas oublier que se n'est encore qu'une beta

en tout cas c'est une très bonne idée ,moi j'adhère
Ibnu_Abi
Bonjour,

Comment fait-on pour obtenir les identifiants requis lorsque l'on lance l'application ?

Cordialement
Ibn Abi
Hermannd
Tu les as en cliquant sur Sign up.
Tu remplis tout comme demandé et tu valides.
Si ça ne fonctionne pas, change tes identifiants, c'est qu'ils doivent être déjà utilisés.

Moi j'aime bien le principe, mais il n'y a pas de télé ni de radio française, donc pour un Francophone, bofbof.
Les autres modules ont plantés au lancement. Rappelons que c'est une version béta.

Ca promet en tout cas.

A+
alessa
CITATION(Hermannd @ 08/07/2008 - 19:55) *
Tu les as en cliquant sur Sign up.
Tu remplis tout comme demandé et tu valides.
Si ça ne fonctionne pas, change tes identifiants, c'est qu'ils doivent être déjà utilisés.

Moi j'aime bien le principe, mais il n'y a pas de télé ni de radio française, donc pour un Francophone, bofbof.
Les autres modules ont plantés au lancement. Rappelons que c'est une version béta.

Ca promet en tout cas.

A+

si il y a radio ciel en belgique et je pense qu'il y a aussi des radio en france (enfin j'ai pas regarder mais si ya en belgique ......)
Hermannd
Arf, je ne l'avais pas vu. smile.gif

Bon, il n'y a PRESQUE pas de télé ni de radio française, donc pour un Francophone, bofbof.

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.