Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] Plus évolué que le dual touch ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
guss91
Bonjour tout le monde,

j'ai l'ocasion d'avoir le diamond pour presque rien et possédant actuellement un htc dual touch, est-ce que le diamond est beaucoup plus évolué que le htc dual touch ?

En clair est-ce interessant de l'avoir ? niveaux fonctionnalités, est-il plus interessant ?

[Edité par doud17: Sujet déplacé dans la bonne section + Titre modifié car non conforme aux Règles]
A2KuR
Pour presque rien?a ta place j'hésiterai pas
le Diamond a un processeur plus puissant, un écran plus grand, un APN de 3,2MP, et une interface touchFlo 3D très classe...

Et en plus il est magnifique wub.gif
ramax
Oui beacoup plus evolué , jai eu un touch aussi et ton dual n'est qu un touch avec un clavier coulissant , voici une petite liste de ce qui change

les plus :

+ l ecran VGA 640/480 ( sans etre de reelement bonne qualité c'est plus sympa pour mater des divx )
+ le proccesseur a + de 500 mega hertz
+ la puce Gps integré
+ 3g+
+ le LooK wub.gif
+ 4 giga de memoire interne ( je ne sais pas si c'est vraiment un + ) et plus de memoire ram aussi
+ apn 3.2 mega pixel
+ ecouteur d origine de meilleur qualité et le chargeur secteur aussi
+ tuner radio

les moins :

- batterie qui est du pur foutage de gueulle
- les bouton de direction sont extrement mal fait, impossible de jouer avec un diamond
- Le bluetooth carement moin bon
- le touch flo rame un peu defois , voir souvent
- il chauffe enormement et c'est tres desagreable
- pas de lecteur de carte micro sd
- se salit vite

si quelqu' un veux completer smile.gif
guss91
Merci et encore désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section.

Si d'autres personnes l'ont ce fameux diamond, je veux bien encore des avis dessus et surtout j'aimerais avoir si il est vraiment beacoup mieux que le touch dual. De plus il possède un tuner radio ?
ramax
oui tuner radio je l ai marqué au dessus smile.gif on a du repondre en meme temps
guss91
Désolé si ma question est bete mais tu parles bien d'un tuner radio qui n'utilise pas un radio web, on parle bien d'un vrai tuner radio ?
Rom09
Oui tu branche tes écouteurs et c'est parti ! (radio FM CàD Fun, FG, Sky, RFM, nostalgie, NRJ , France bleu , Radio patois, Fin-fond du monde FM .... )

Sinon le bluetooth est tout a fait normal
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.