Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My 850 Carat] Problème touches
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Poseo
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec mon My850 Carat, en effet je n'arrive plus à l'utiliser dans la mesure où mes touches se bloquent et deviennent inactives de plus en plus souvent, pour ne pas dire tout le temps. J'arrive à peine à l'allumer, quand celui ci veut bien, et à l'utiliser 30 secondes, voire 40, puis mes touches ne marchent plus, je suis donc obligé de sortir la batterie pour l'éteindre et d'attendre un bon bout de temps avant de pouvoir la rallumer. Le pire c'est que j'ai déjà fait changer mon ancien My850 pour les mêmes problèmes donc un peu ras le bol là, j'ai des choses sur celui ci que j'aimerai garder.

Avez vous une solution? est ce un problème fréquent sur ce modèle?
enzo31
moi j'ai pas eu de probléme pour l'instant avec le my 850 carat cela vient peut être du firmware j'ai eu le dernier
Carat-Lounge
+ 1, je n'ai jamais eu ce problème (entre nous je n'ai jamais eu de problèmes avec ce portable) je pense aussi que ça vient du système d'exploitation du mobile. Je pense qu'une MAJ arrangerait le coup ...
dsl pour vous.
Hawk19
Bonjour,

Les touches se block virtuellement (c'est a dire le soft que que la touche est active) ou manuellement (c'est a dire elle reste enfoncée) ?

1: Si c'est le soft, il faut reinstall.
2: Il faut envoyen le mobile au SAV.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.