Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] Retourner pour => mode silence
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
fani1234
Lorsque je retourne mon htc diamond cela ne fonctionne pas ????? je ne trouve pas le paramètre merci

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Diagorn
Normalement c'est automatique

Avec un éditeur de base de registre regarde si la valeur HKLM\Software\HTC\PHONE : FaceDownMuteRing est bien a 1
fani1234
il est bien à 1 ????
Diagorn
Si il est bien a 1, tu le mets bien a plat face retourné, je refais des test, et je n'ai aucun problème
monchatsam
Salut,

Est-ce que le petit logiciel dont j'ai perdu le nom et qui sert à faire pivoter l'écran tout seul ne peut pas entrer en conflit avec cette fonctionalité ?
fani1234
Cela ne fonctionne pas .....merci pour votre aide et commentaire
valentinhugo
bonsoir
tu es sur diagorn ,car dans ameliorations du diamond tons28 dit de le passer a 0 blushing.gif
Diagorn
Je croyais que c'etait pour le desactiver. Qu'il essayes de le mettre à 0 on verra bien thumbsup.gif
Mais normalement c'est automanique.
fani1234
j'ai déjà essayé à Zéro et nada, maintenant ce qui me gêne c'est que si c'est hardware je voudrais le retourner mais je ne suis pas certains, heureusement que j'ai deux ans pour comprendre mais bon à ce prix là....
Diagorn
CITATION(monchatsam @ 07/07/2008 - 21:23) *
Salut,

Est-ce que le petit logiciel dont j'ai perdu le nom et qui sert à faire pivoter l'écran tout seul ne peut pas entrer en conflit avec cette fonctionalité ?

Je l'ai installé je vais tester wink.gif

Bien vu monchatsam, c'etait bien ca il y a une incompatibilité avec le logiciel GSen
Je l'ai desinstallé ca a réglé le problème wink.gif
zebul
Bonjour j ai effectivement le meme probleme
Le logiciel GSen ou se trouve t il ?

Merci
Diagorn
Tu le trouveras ICI : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=403939
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.