Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] cherche chronometre
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
moiwd
Bonjour ,
Heureux possesseur d'un viewty je viens de réaliser qu'il ne possédait pas de chronomètre.
J' ai trouvé un site avec des widgets pour le viewty mais quand je voulais télécharger le chronomètre , une page blanche apparaissait.
Quelqun aurait il donc un chronomètre a télécharger??
merci
William.

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Mangrove
Stopwatch devrait combler tes attentes.

Pas testé mais je pense que tu devrais y jeter un oeil attentif smile.gif
moiwd
bon jour
avant tout merci mais c'est justement de ce site que je parle... quand je clic sur download une page blanche apparait.
quelqun aurait il un moyen de telecharger stopwatch autrement???
merci
william
laouer
normal
quand tu es sur la page. clique droit sur le lien de stopwatch et enregistre sous
t'as un .jar, tu le copies sur ta carte sd et tu l'installes
moiwd
merci

merci

je vais paraiutre con mais quand je fai enregistrer sous dans le bureau , il n'y a aucun nouvel icon sur mon bureau.
Mangrove
clic droit "enregistrer la cible du lien sous" et là si tu mets le bureau (ou autre, tu choisis), ca DOIT marcher.
Testé à l'instant, stopwatch.jar apparait sans problème sur mon bureau.

Donc c'est que tu dois faire un truc de travers quelque part wink.gif
moiwd
jai l'habitude de cette manip et c'est la premiere fois que j'ai un tel souci.ca na marche tjr pa peu importe ou je l'enregistre. la je seche je ne sais pas comment faire.
pourais tu menvoyer le fichier par mail.si oui je tenvoi de suite mon adresse en message privé.
merci
william
Lgview
tu as reussi?
ruddy2K6
tien voila stopwatch.jar
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.