Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [virgin]probleme forfait excess sms
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
max02
bonjour,
j'ai commandé un samsung u900 il y a 3 jours sur le site en ligne virgin mobile avec un forfait excess sms illimité à 32 euros par mois. On peut consulter son crédit seulement 48h après activation de la ligne.aujourd'hui je consulte donc mon crédit et je viens de me rendre compte qu'en fait l'option sms illimité n'a pas marché !
je n'ai plus que 4euro... de crédit alors que j'ai envoyé que des sms. j'ai aussi 32 centimes de hors forfait alors que je n'ai fait qu'envoyer des sms, meme pas de wap !
est ce normal que cette option sms illimité n'a pas marché ? je rajoute que je n'ai pas encore renvoyé les papiers qu'il fallait mais je compte le faire cette semaine donc c'est peut etre du à sa; ca serait abusé qu'il me dise que je les ai renvoyé trop tard; ca fait 3 jours que j'ai la ligne ...
merci
Douce Féline
Bonsoir,

Entre l'ouverture de la ligne et la date de remise à 0 du forfait, tu ne payes pas le prix fort mais au prorata donc ton forfait est au prorata avec les sms illimités si tu as opté pour cette formule.

Pour le Hors Forfait, là je n'ai pas de réponse.
max02
merci pour ta réponse! je n'ai pas trop compris le terme prorata. ca veut dire que je n'ai pas les sms illimité pendant mon premier mois ?
Douce Féline
Si, mais que tu ne payes pas le forfait dans son intégralité

Par exemple avec la formule à 22 €, tu vas pas payer 22 € pour quelques jours avant la date de remise à zéro

mais tu vas payer 22/31 X par le nombre de jours avant la remise à zéro = le prorata donc tu n'as pas 22 €
max02
ah ! merci spoton.gif
doud17
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.