Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Questions pratiques
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tangsgod
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur du LG Viewty (Bouygues V10a) et après 2 semaines d'utilisation, il me reste encore quelques points non élucidés.

- Comment faire pour que les fichier mp3 reste dans leur dossier et n'aille pas dans le dossier "inconnu" ?
- Je n'arrive toujours pas à lire les vidéo Youtube un message s'affiche (delai d'attente dépasser erreur 408) que dois je faire poir pouvoir les lires ?
- Est - il possible d'avoir la télévision sur cette version ?
- Je n'arrive pas a voir ma position sur Google map, il semble que cette option ne soit pas disponible sur cette appareil ?

Merci beaucoup pour vos réponse,

Gaëtan

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles : il faut mettre des crochets et non des parenthèses wink.gif ]
sh0n
Je peux répondre à ta 1er question, si tes MP3 ce classe dans INCONNU, c'est que les tags de tes chanson son mal fait. Il te faut donc les refaire en entrant correctement les infos concernant tes fichiers.

Pour les autres questions je ne peux pas trop t'aider, sachant que je suis en 10G et chez SFR en plus.

Par contre pour Google Map je n'ai pas non plus accès à la localisation et je ne savais même pas que l'on pouvait le faire d'ailleurs ! ^^
pabl0
Pour tes mp3, organise les avec itunes ou fait clique droit/proprieté/onglet resumé et change le nom de l'artiste, pour youtube va sur http://www.m.youtube.com et google maps je sais pas j'utilise pas
laouer
pour les premieres questions je pense que c bon
pour googlemap cette fonctionnalité n'est pas dispo sur le viewty il faut un téléphone avec GPS.
tangsgod
Merci d'avoir répondu si vite.

Tu pourrais me donner un exemple pour les tags des chansons, je n'ai pas bien saisi ?

Pour la localisation, dans Google Map, il suffit de faire "Menu" >> "Aide" >> "Ma position" mais ca ne marche malheureusement pas...

Désolé pour le parenthèses, on ne m'y reprendra plus smile.gif
laouer
pour googlemap cette fonctionnalité n'est pas dispo sur le viewty il faut un téléphone avec GPS.
glamslam
Cette option fonctionne sur Internet avec Google Map! Ce n'est pas précis mais sa fonctionne pour le Viewty grâce au antenne 3G sur la quel tu es connecté
pabl0
Bin pour les tags faut juste que tu mettes tout le temps le meme nom pour le meme artiste (copier/coller smile.gif ) soit avec itunes comme je t'ai dit soit avec windows comme je t'ai dit aussi voilà, essaie tu verras c'est vraiment pas dur
tangsgod
Merci beaucoup pour vos réponses, seulement je n'arrive toujours pas a classer les chansons dans les dossier, dossier qui apparaissent sur l'ordinateur mais pas sur le téléphone... je suis fan de musique et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver un solution.

Pour Youtube, j'ai le même message d'erreur qu'avec le youtube "normal"...

Mangrove
Salut smile.gif

Pour les tags, je crois que tu n'as pas saisi le concept wink.gif
Il ne s'agit pas du nom de fichier, mais des infos qui sont à l'intérieur même du fichier. En gros, tu peux (tu dois!) remplir les champs "artistes", "albums" et "genre" pour que ton viewty (mais c'est pareil pour un iPod par exemple) aille chercher les infos et soit en mesure de classer tes morceaux.

Pour tagger tes MP3, plusieurs possibilités: iTunes, comme l'ont dit mes camarades, mais aussi d'autres logiciels (gratuits) comme MP3Tag ou godfather (j'ai une préférence pour le premier, plus simple d'utilisation à mon goût, mais c'est une question d'habitude)

Voilou smile.gif

EDIT: pour les tags, des noms trop longs peuvent aussi rendre tes MP3 illisibles par le viewty!!!
geek910
salut pour youtube e dailymotion et la tv , c tout siplement lie a ton operateur magnifique qui est bouygues

jaieu la meme surprise que toi , surtt pour les videos en streaming , jai apelle bouygues pensant que c t de la config a renseigner , et la on mas dit que bouygues nen etait pas encore au pointde developpementde sfr et orange desolé !!

il ne nous reste plus qua attendre que la technologie avance ch bouygues
mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.