Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Renouvellement pendant la 1ère année
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Sausalito
Bonjour,
Je sais que le renouvellement chez SFR c'est minimum 1 an et 15000 points,
mais quand on a plus de portable, est-ce qu'on peut quand même avoir un tarif privilégié en passant par le service client et en se réengageant 24 mois?

Ou est-ce que ça sert à rien de tenter le coup?

Merci de vos retours d'expérience.
Aazul
Bonjour,

Les nouvelles conditions sont 30 000 points pour un renouvellement, et je pense que cela ne sert à rien de tenter le coup, à moins d'être en fin d'engagement, ou plus engagé du tout... wink.gif

++
kiki69
Bonsoir ,

c'est 20 000 points, et non 30 000. rolleyes.gif Je sais ça fait beaucoup! SFR propose avec un an d'engagement, une sélection de mobile à 9€.
Mais la meilleure solution reste d'acheter un pack SFR la Carte, ça sera le même prix que leur sélection de mobile tooth.gif
Sausalito
La politique de SFR a changée?
Parce que auparavant il y avait les mêmes conditions (1 ans, 15000 points à l'époque) cependant, on avait quand même accés à la rubrique "changement de mobile" pendant la première année, mais avec des tarifs beaucoup moins avantageux bien sur.

Là mon abonnement a 6 mois et j'ai un message d'erreur quand je veux acceder à la rubrique renouvellement, c'est pareil pour vous? (qui avez moins d'un an)
Hermannd
Pareil pour moi...
Je me demandais justement pourquoi !
Je crois avoir trouvé. sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.