Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF 700] bloqué au démarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Lg Ikill
Salut

Ça fait depuis une semaine que je possède le KF 700 sous orange. Je l'ai commandé sur Priceminister, il a bien marché jusqu'à aujourd'hui.

En faite dès que je l'allume après avoir mis le pin le logo LG reste affiché. Je n'ai pas touché au téléphone juste musique, image ... .

J'ai la facture qui n'est pas à mon nom, la garantie prend fin en juin 2009.
Alors c'est mieux que j'appelle le service client par téléphone ou que je passe direct chez orange ?

Pensez-vous qu'il vont accepter le téléphone, vont il me facturer des frais ??

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Uxy
As tu déjà démarré ton téléphone sous un quelconque logiciel non officiel (EFS media builder par exemple !) ?

++
Lg Ikill
oué une fois sur efs hier mais j'ai rien fait du tout !puis sa marché bien jusqu'à se que je gratte l'intensité du vibreur, il c'est éteint direct !
Lg Ikill
Salut !!

Vous allez pas me croire mon DEUXIÈME KF 700 que j'ai reçu en échange express par orange c'est encore bloqué après 2 semaines d'utilisation !!

En faite je voulez changez la sensibilité du vibreur dans le menu "effet écran tactile" comme la dernière fois, et hop mobile bloqué sur le logo LG super sympa spoton.gif pas moyen de le refaire démarrer.

Alors je pense reappelé le service client orange 3970 !!

et vous pensez vous qui vont me le changer !

juzz
sympaaa tu as de la chance dit moi !!

biggrin.gif
Lg Ikill
Bon je viens d'appeler le 3970 ils sont super gentille et comique w00t.gif

Je vais recevoir un autre KF 700 dans 4 jours et non 48 h comme promis !

Il faudrait que LG fasse des mise à jour ou quelques chose de ce genre parce que c'est vraiment ranting_1.gif !

Donc je vous déconseille d'aller dans le menu "effet écran tactile" pour réglé le volume sensibilité vibreur à moins que vous voulez ninjastar.gif votre KF700 !

bon ben bye à tous jreviendrais pour vous dire l'état du téléphone !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Au faite est-ce qu'il y a du jeu dans le slide de vos KF 700, parce que le mien une pièce de 1 € y passerez w00t.gif.
Lg Ikill
salut !

J'ai reçu le phone mardi dernier comme prévu ! Il est en parfaite beauté sauf que j'ai remarqué une rayure à l'arrière, mais la chose qui est bizarre c'est qu'il y avait du plastique partout sur les boutons et l'écran; peut être qu'ils changent quelques matériaux car les vises été rayé aussi blink.gif .
Et le slide a moins de jeu que mon premier échange spoton.gif.

Maintenant je n'ose plus allé dans "effet écran tactile" surtout ne pas tester spoton.gif

by
David27
Oulah tu me rassures ... j'ai quelques problemes avec mon KF700 et comme toi je l'ai eu sur le net ! Je vais surement appeler ce numero en esperant qu'ils me renvoient un autre tel ...

FOUTU VIBREUR ..... ranting_1.gif ranting_1.gif
Le_charlou
En gros vous voulez dire que des que l on change ca, ca plante ??? LG va avoir masse de retour alors...
Lg Ikill
Salut Le_charlou ben moi en tout cas j'ai eu le problème 2 fois de suite et apparemment pas pour les autres ranting_1.gif peut être que j'ai la poisse blushing.gif !

De toute façon le jour ou j'en aurais marre je ferai un vidéo montrant le bug !!

Mais c'est dommage que la garantie s'arrête l'année prochaine mdr.gif
Le_charlou
MDR, fait vite ta vidéo alors tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.