Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Kaiser] SOS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lostboy
Bonjour à tous
j'ai formaté mon PC (et c'est pas la première fois) et en synchronisant mon kaiser je m'attendais à ce que mes contacts soient copiés sur outlook. cette fois, il a fait complètement le contraire en prenant outlook comme source et en effaçant tout mes contact téléphone!!! pourtant j'ai rien changé à ce que je fais d'habitude.
QUELQU'UN PEUT ME SAUVER SVP?

EDIT:

En vérifiant les option d'ActiveSync, j'ai trouvé "remplacer sur l'appareil" chose que j'ai jamais modifier avant et à la réinstallations il l'a mise par défaut!

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,

Regarde dans la corbeille dans Outlook, si tes contacts n'y sont pas, je ne vois pas d'autre solution, à moins que tu aie fait une sauvegarde de ton PPC avec un soft genre Pim Backup ou SPB Backup..
lostboy
j'ai plutôt fait une sauvegarde sur mon ppc avant de formater mon PC!!!
rien dans outlook. Y a pas un moyen pour annuler une synchronisation?
Diagorn
Heu je ne suis pas sur, si j'ai bien compris, il n'y avait pas de contacts sur outlook c'est bien cela ?
Si c'est le cas, pas de retour possible désolé
lostboy
et au niveau du ppc ou ActivSync, y a pas de retour?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
il y a u fichier qu'on ne peut voir qu'avec ActiveSync, qui s'appelle "IMAP:#######:movedItems" dans "bases de données dan la racine de la mémoire téléphone.
il n y a pas moyen de l'exploiter?
PS: je ne redémarre pas mon ppc en espérant trouver une solution
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.