Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TOUCH CRUISE] vibreur NE MARCHE plus!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
outlawz
Salut tout le monde ...

Je viens une nouvelle fois vous solliciter car j'ai un gros soucis.

Il y a un mois, mon HTC touch cruise a commencé à buguer dans tous les sens ( lorsque je décrochais un appel, je n'entendez rien et mon interlocuteur non plus.... ; régulièrement, le pda redémarrait seul, et lorsque c'était le cas, ( au delà du fait que c'était ennuyeux car je ne m'en appercevait pas immédiatement et donc je manquais des appels... mad.gif ) après avoir entré mon code pin, tous mes messages des derniers jours étaient effacés ... aussi bien ceux envoyés que reçus.... mad.gif .... enfin lorsque je recevais un message, le téléphone vibrait parfois pendant environ 15/20 secondes non stop glurps.gif ...)

J'ai donc tout logiquement décidé de renvoyer mon HTC au SAV ( tout en sachant que je ne le reverrai plus pendant au moins 3 semaines crying.gif )

Et hier tout impatient smile.gif je suis allez le rechercher ....

Sur le coup j'étais vraiment content.... car j'avais une éraflure sur le côté et la coq a été remplacée ... le téléphone me semblait comme neuf ...

MAIS une fois rentré à la maison, je me suis rendu compte que le vibreur ne fonctionnait plus... J'ai naturellement tout vérifier afin d'être sur que je n'avais pas commis d'erreur ( par exemple laisser le téléphone en mode tonalité ... ETC ) mais non !! rien n'y fait! sad.gif

Mon HTC ne répond plus au vibreur ( même lorsque qu'il redémarre ( il vibrait un petit coup à l'affichage du logo SFR) mais maintenant ce n'est plus le cas ..

Vous l'aurez compris.. cela m'inquiète et j'aimerais savoir si vous aviez une solution? ( j'ai fais trois hard reset ...... j'ai restauré une sauvegarde également, et vu que ca ne marchait pas, donc j'ai refait un hard reset ..
EN VAIN ranting_1.gif

Vous l'aurez compris j'ai vraiment besoin de vous ...
Merci d'avance ...
monchatsam
Salut,

Après avoir fait un hard reset, ton problème persiste, je ne vois pas bien en quoi on va pouvoir t'aider si ce n'est te conseiller de le renvoyer au SAV encore une fois.

D'ailleurs est-tu sur d'avoir reçu ton Cruise et pas un autre reconditionné ? Parce que ta rayure qui disparait et le vibreur qui fonctionnais et qui n'est plus là laissent trainer un doute..
outlawz
Merci de ta réponse monchatsam !

écoutes oui je me suis posé la même question. Et justement j'avais souvent entendu parler de ce genre de soucis... c'est pourquoi j'avais mis une protection sur l'écran que j'ai découpé dans un coin.. et c'est la même qui figure actuellement sur mon pda.

Donc je crois qu'il va falloir que je me résoude à le ramener...

PFFF mad.gif ranting_1.gif C'est quand même énervant! ça ne faisait pas trois mois que je le possédais... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.