Je viens une nouvelle fois vous solliciter car j'ai un gros soucis.
Il y a un mois, mon HTC touch cruise a commencé à buguer dans tous les sens ( lorsque je décrochais un appel, je n'entendez rien et mon interlocuteur non plus.... ; régulièrement, le pda redémarrait seul, et lorsque c'était le cas, ( au delà du fait que c'était ennuyeux car je ne m'en appercevait pas immédiatement et donc je manquais des appels...
J'ai donc tout logiquement décidé de renvoyer mon HTC au SAV ( tout en sachant que je ne le reverrai plus pendant au moins 3 semaines
Et hier tout impatient
Sur le coup j'étais vraiment content.... car j'avais une éraflure sur le côté et la coq a été remplacée ... le téléphone me semblait comme neuf ...
MAIS une fois rentré à la maison, je me suis rendu compte que le vibreur ne fonctionnait plus... J'ai naturellement tout vérifier afin d'être sur que je n'avais pas commis d'erreur ( par exemple laisser le téléphone en mode tonalité ... ETC ) mais non !! rien n'y fait!
Mon HTC ne répond plus au vibreur ( même lorsque qu'il redémarre ( il vibrait un petit coup à l'affichage du logo SFR) mais maintenant ce n'est plus le cas ..
Vous l'aurez compris.. cela m'inquiète et j'aimerais savoir si vous aviez une solution? ( j'ai fais trois hard reset ...... j'ai restauré une sauvegarde également, et vu que ca ne marchait pas, donc j'ai refait un hard reset ..
EN VAIN
Vous l'aurez compris j'ai vraiment besoin de vous ...
Merci d'avance ...