Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai voulu flasher mon viewty a la base v10b en v10e mais il ne me plait pas et de plus la fonction APN et caméra ne marche plus! Comment repasser en v10b ou sinon me conseiller la meilleur version d'un firmware pour viewty. voila mes coordonnées
[Edité par Nag': Prière de ne pas communiquer ces infos sur le forum!][Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Moi je te conseille V10a open ou V10c open !
Tout les firmwares ici
laouer
06/07/2008 - 18:33
v10c, v10d , si t chez sfr v10f ou v10g
elles sont equivalentes et la v10a open elle est vieille faut peut etre arreter de la conseiller.
les topics existent, la fonction recherche est ton amie
AnGe2LeNFeR
06/07/2008 - 18:47
Ouai franchement pour la 10a faudrait peut etre se mettre a jour, c'est une vieille version.
Attention a ne pas dire n'importe quoi...
++ ^^
Complètement d'accord.
Par exemple si tu es chez SFR, je te conseille soit le firmware 10F mix 10D ( voir topic correspondant ) ou le firmware 10G. Le tout avec un NYX débridé et tu auras une version très propre et fluide qui n'a rien à envier à la 10a !
Je pense pas que je lui ai dit de mettre a tout pris le v10a ???!!!
Et je lui ai mis le lien avec le sujet de tout les firmwares maintenant a lui de choisir !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.