Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [virgin] portabilité intra virgin ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
olivmaster
bonjour , depuis quelques année je change de forfait tout les ans , car une ouverture de ligne est tjr plus interessante , mais la ca commence a pesé car je commance a avoir des numeros important et surtout a donner le miens.

pour exemple quand j'ai desactiver en prepayé mon forfait actuel , la femme essayé de me proposer une reduction sur un telephone qui ne m'aurait couté que 150€ .. alors qu'il est a 1€ avec l'ouverture de la méme ligne!!

bref n'y a t'il pas moyen de porter le numero virgin de maniere a garder le méme numero et de regagner un telephone a 1€ ?

si c'est pas possible je vais devoir etudier les concurents , je reviendrais l'an prochain.
Douce Féline
Bonjour,

Tu ne peux pas porter ton n° chez le même opérateur.

Si tu souhaites conserver ton n°, rester chez le même opérateur et bénéficier d'un téléphone en prix d'ouverture. Il te faut partir chez un autre opérateur sans engagement en conservant ton n° pendant 2 semaines env. puis revenir chez VM en ouverture de ligne avec la conservation du n° wink.gif
Aazul
Bonjour,

Tu as la possibilité de porter ton numéro vers un prépayé concurrent et ensuite revenir chez ton opérateur initial, fait une petite recherche sur le forum, ce sujet a déjà été énoncé maintes fois... wink.gif

++

Edit : Grillé par Douce Féline... wacko.gif
olivmaster
ok je vais essayer , mais le delais le plus courts c'est quoi ? car en plein été 2 semaine off-line ca vas etre dur.

merci pour votre aide
Antoine39
J'ai pas tout compris, on peut toujours resilier et se réinscrire au même operateur pour le même forfait avec un nouveau telephone comme un nouveau client et donc beneficier des tarifs d'une nouvelle ligne nan ?
Sthocs
Oui, mais c'est pas ça le problème.

Et sinon olivmaster, t'es pas en off ligne puisque t'es chez un autre opérateur.
Douce Féline
Tout à fait, il te suffit d'acheter une recharge et de lever le pied pendant ce temps sur tes communications, si tu ne veux pas payer trop cher. smile.gif
olivmaster
m'enlever mes sms illimité c'est me rendre offline .. que j'organise les soirées c'est tjr moi qui relaye les infos , bref la j'ai comandé une ligne virgin .. je verais si je la garde pour moi ou si je la refile a ma mere , car j'hesite a aller en illimithics chez sfr avec le HTC diamond que je revendrais 200€ plus cher
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.