CITATION(tofefamily @ 06/07/2008 - 15:41)

Que possède de plus le secret au viewty?(j'ai aussi un viewty)
En plus sur le secret: Un accéléromètre, le look, un "vrai" clavier, une épaisseur inférieure.
En moins: le tactile partout (les applications compatibles tactiles sont assez limitées, exemple: les sms où il n'ya pas de clavier azerty) et un écran un peu plus petit

Sont ils évolutif ou pas du tout? Je ne me rappelle plus si le secret a le gps ou pas.
Pas de GPS, ni sur l'un ni sur l'autre (le viewty peut, avec un module BT et le logiciel gratuit Amaze se doter d'un GPS, mais ca reste moyen. Ca devrait venir aussi pour le secret, avec le temps). Pour l'evolutivité, je sais qu'il existe d'ores et déjà plusieurs petits softs pour le viewty (voir par exemple
ici) mais je ne sais pas si c'est ce que tu peux rechercher...

je cherche pour lui un tel à peu près similaire, avec gps, bon apn , et si possible évolutif pour pouvoir y ajouter des applications de temps en temps. Merci à vous.
l'APN du Secret est à peu près du même tonneau que celui du viewty, c'est à dire très bon en cas de bonne luminosité, très moyen en basse. En dessous de celui du N95 8Go pour les 2 appareils.
En gros, la différence se fait essentiellement dans le formfactor et l'aspect full tactile ou non. La communauté aussi, evidemment, qui est très active sur le viewty, à peine naissante pour le secret.