Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Secret] secret ou viewty?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tofefamily
bonjour à tous. Petite question pour les connaisseurs lg. Je dois conseiller mon cousin pour un choix entre ces deux téléphones. Étant possesseur d'un nokia n95 8gb je suis pas très bien placé. Il aurait souhaité posséder un tel ayant le plus de similitudes du mien. Lequel me conseillez vous . Merci pour votre aide.

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Nag'
Réouverture suite MP thumbsup.gif
Uxy
Ben isons que LG Viewty et Secret c'est pas du tout la même chose qu'un N95! 'une part parce que sur le Nokia tu peut installer plein d'appli et qu'il ne possède aucun équivalent !

Entre Viewty et Secret c'est plus un choix niveau fonctionnalité ou si il veut u tout tactil ou non !

++
tofefamily
merci pour ta réponse.c'est vrai que l'esprit tactile lui plaît. En fait le nokia reste trop cher pour lui en renouvellement. Donc le choix se porterait sur les deux autres. Que possède de plus le secret au viewty?(j'ai aussi un viewty) Sont ils évolutif ou pas du tout? Je ne me rappelle plus si le secret a le gps ou pas. Même si je suis convaincu que le nokia n'a rien à voir (c'est pour ça que je le possède) je cherche pour lui un tel à peu près similaire, avec gps, bon apn , et si possible évolutif pour pouvoir y ajouter des applications de temps en temps. Merci à vous.
Mangrove
CITATION(tofefamily @ 06/07/2008 - 15:41) *
Que possède de plus le secret au viewty?(j'ai aussi un viewty)

En plus sur le secret: Un accéléromètre, le look, un "vrai" clavier, une épaisseur inférieure.
En moins: le tactile partout (les applications compatibles tactiles sont assez limitées, exemple: les sms où il n'ya pas de clavier azerty) et un écran un peu plus petit

Sont ils évolutif ou pas du tout? Je ne me rappelle plus si le secret a le gps ou pas.

Pas de GPS, ni sur l'un ni sur l'autre (le viewty peut, avec un module BT et le logiciel gratuit Amaze se doter d'un GPS, mais ca reste moyen. Ca devrait venir aussi pour le secret, avec le temps). Pour l'evolutivité, je sais qu'il existe d'ores et déjà plusieurs petits softs pour le viewty (voir par exemple ici) mais je ne sais pas si c'est ce que tu peux rechercher...

je cherche pour lui un tel à peu près similaire, avec gps, bon apn , et si possible évolutif pour pouvoir y ajouter des applications de temps en temps. Merci à vous.

l'APN du Secret est à peu près du même tonneau que celui du viewty, c'est à dire très bon en cas de bonne luminosité, très moyen en basse. En dessous de celui du N95 8Go pour les 2 appareils.

En gros, la différence se fait essentiellement dans le formfactor et l'aspect full tactile ou non. La communauté aussi, evidemment, qui est très active sur le viewty, à peine naissante pour le secret. wink.gif
tofefamily
merci mangrove pour ta réponse on ne peut plus complète. Je pense pouvoir désormais lui en dire un peu plus et lui faire un comparatif. C'est dur pour moi de conseiller autre chose que le nokia tellement il est complet. Pas tactile c'est vrai mais bon, les goûts et les couleurs, c'est l'affaire de chacun. Encore merci.
doud17
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.