Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] demande d'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mayabellamaya
bonsoir à tous,

j'ai des soucis, avec mon tel htc s300+, en fait je ne peux ni envoyer des textos ni des mms...
car apparemment la mémoire interne de mon tel est saturée .. alors que je n'ai que les programmes sur le tel et que tout le reste est dans la carte mémoire...
je penses qu'il faut tout réinitialiser mais je ne sais pas le faire j'ai trop peur de faire une mauvaise manipulation et ensuite pourriez vous m'expliquer pour tout reparamétrer...

en vous remerciant

christelle

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,

Tu ne peut pas faire d'erreur en réinitialisant ton mobile, au pire tu effacera tout biggrin.gif ... Et comme c'est ce que tu cherche à faire .. thumbsup.gif
Va dans démarrer, paramétres, systéme, Effacer données, et là dedans tu suis les indications, à savoir tape 1234 dans la case et appuye sur oui.

Attention, ça va entrainer la perte irrémédiable de tous les SMS, et tout ce qui est actuellement stocké dans la mémoire du téléphone. (Pas la carte mémoire qui restera intacte)
Il te faudra réinstaller les programmes supplémentaires si tu en avais mis auparavant. Tes contacts et ton calendrier seront aussi effacés mais tu peut éventuellement les stocker ou réinstaller en utilisant, soit Outlook sur le PC et en synchronisant, soit un logiciel comme PIM Backup à installer sur le PPC.
ratapoil
Avant de faire un hard-reset, as-tu au moins essayé de faire un soft-reset ? À savoir en insérant le stylet dans le petit trou à la base du mobile ? (ou bien, ce qui revient presque au même, éteindre et rallumer le tél)
Il faut savoir que windows mobile gére mal la ram notamment parce qu'il n'arrive pas à la récupérer en totalité, après la fermeture d'une application par ex. Du coup on est obligé de récupérer manuellement cette ram en faisant les manips décrites.

Avant de faire un hard-reset, as-tu au moins essayé de faire un soft-reset ? À savoir en insérant le stylet dans le petit trou à la base du mobile ? (ou bien, ce qui revient presque au même, éteindre et rallumer le tél)
Il faut savoir que windows mobile gére mal la ram notamment parce qu'il n'arrive pas à la récupérer en totalité, après la fermeture d'une application par ex. Du coup on est obligé de récupérer manuellement cette ram en faisant les manips décrites.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.