Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KS20] Problème activsync
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Taniya
bonjour à tous !

voici mon problème :

j'ai windows vista, donc quand j'ouvre le gestionnaire c'est à dire pour la synchronisation, ensuite je connecte par usb le mobile, le gestionnaire reste toujours en deconnecté et ne detecte pas le mobile. sad.gif

Merci de votre aide précieuse.

Bonne soirée !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de patienter, on tolère le "up" à partir du lendemain de la création du topic]
Personne pour répondre?
Taniya
J'aimerai bien qu'on m'aide ! glurps.gif
Taniya
Personne n'a une solution, je n'arrive vraiment et cela me derange beaucoup car je ne peux rien faire avec mon téléphone ! glurps.gif
Chourave
Bonjour
J'ai eu le même problème. Du jour au lendemain plus moyen de synchroniser mon téléphone. Jai été obligé de faire une réinit totale du téléphone pour que ca remarche. j'ai perdu toutes les applis et les contacts au passage. Et j'ai toujours pas trouvé comment synchroniser avec Outlook 2007 non plus. Windows mobile c'est vraiment de la daube et je regrette mon achat...
Taniya
Merci de ta réponse Chourave !

donc n'y-a-t-il pas donc une solution ???

mysthr
Salut,
j'ai eu le même problème sur le portable de ma sœur, j'ai réinstallé Windows Mobile Device Center 6.1, redémarré, et voilà plus de problème

peut être que ça peut fonctionner técharger ici
à toi de choisir selon ta version 32/64 bit de vista
Bye
Taniya
Merci à toi mysthyr !

je vais essayer !
Kosty
Sinon ca peut aussi venir de ton windows qui a desactivé le périphérique...

Il y a quelques jours, impossible de synchroniser, le KS20 n'était plus du tout reconnu, bien qu'il puisse encore charger. Alors j'ai fais un HARD RESET, je rebranche et toujours pareil, c'est là que dans le gestionnaire de périphérique je me suis aperçu que "windows mobile device" était desactivé par Windows pour des raisons de sécurité.

A voir, ça pourrait être une solution
Taniya
Merci Kosty pour ta réponse !

mais comment faire pour voir si c'est désactivé ou activé?

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.