Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Secret]question sur le menu
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
elodie593
Bonsoir, j'ai acheter cette arpès-midi le lg secret et j'aurais 2 petites questions à vous poser :

1- le menu qui se trouve à gauche de l'écran est supprimable ou pas ?

2- j'a pris le forfait origammi Star et il est écrit que j'ai la TV et Internet illimités et ma question est :

* si je veux regarder un film ... cela sera déduit de ma facture c'est à dire que c'est compris dans mon forfait ... ou bien cela sera considerés comme du hors forfait ou déduit de mes heures d'appels ???

Merci pour vos réponses smile.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ackazia
Salut,

Moi aussi j'ai pris le forfait Origami Star, avec t'as télé et internet illimité.

Donc pour la télé t'as une 20aine de chaine comprise dans le forfait, je ne sait pas comment tu fait pour accéder a la tv sur le secret car sur le kf700 t'as le TV player, et tout les chaine encadré en orange font parti du forfait donc elles sont "gratuites" tu peux les regarder tant que tu veux c'est compris dans ton forfait.

Comprises dans ton forfait : TF1 F2 F3 F5 M6 ARTE DIRECT 8 W9 TMC NT1 NRJ12 LCPF4 BFMTV ITELE GULLI TV5MONDE Ô ORANGE SPORTS TV et LCI mobile

Si tu regarde une autre chaine tu feras du hors forfait, voila smile.gif

AnGe2LeNFeR
Je rajoute une chaine comprise dans le forfait : Secret Story Live ^^

Allez ++ ^^
elodie593
Merci beaucoup pour vos réponses .. je serais quoi faire maintenant vuq ue j'ai 20 min de tram pour aller au boulot wink.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.