Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Bloqué Bouygues
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
kiako
salut a tous
tout d'abord bravo pour votre forum beaucoup de topic pratique et tres tres utile
mon probleme et le suivant :
ma mére ( tres sympa de sa part) ma offert un lg viewty commandé avec ses points bouygue sur phonehouse
perso je suis chez orange et j'ai tout essayé pour le débloquer rien n'y fait
j'ai essayer toutes les methodes et la seul qui marche c de payé 225€ a bouygue pour avoir le code.
si quelqu'un peu m'aider please help help
merci d'avance

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
AnGe2LeNFeR
Salut, si jamais tu es chez Orange depuis plus de 6 moi c'est gratuit, tu leur explique que tu a acheté le mobile, qu'il est bloqué bouygues et que tu n'est plus en contacte avec le vendeur (pas commode mais bon) sinon ils risquent de te renvoyer chez bouygues pour le déblocage.

++ ^^
kiako
merci de ta reponse cela vas faire 2ans que je suis chez orange mais je ne savais pas qu'il pouvaient debloquer un tel bloquer par un autre operateur en tout cas merci du conseil je vais essayer des que possible !! spoton.gif
codi62
tooth.gif w00t.gif tooth.gif

Orange qui donne des codes pour Bouygues, c'est nouveau et ça vient de sortir ! mdr.gif

Si tu as trop de temps avec ton forfait, vas y, téléphone à Orange, au moins tu les feras rire un bon coup 78aw.gif
kiako
tooth.gif
c bien ske je penser m'enfin au moins j'aurais essayer car bouygue me demande 225€ pour le debloquer
c un viewty KU990 v10b
j'ai essayer la methode d'alexkevler pour le debloquer mais rien a fair IDDE error
si quelqu'un a une solution je suis preneur n'hésitez pas
svp svp glurps.gif glurps.gif glurps.gif
jbt133
Salut ! Vas sur gsm-bourges.com c'est 29€. J'ai aussi eu un LG de chez Bouygues. Precise au technicien que la méthode de flashage ne marche pas et que tu veux le faire par code ! Moi ca a marché smile.gif
kiako
merci mais j'ai deja depenser 30€ pour ce genre de code et ca na rien donné blink.gif
je voudrais quand meme essayer de le flashé mais je ne sait pas comment fair
constantine77
Petit tuto très rapide ...

Tu fait l'étape 1 du topic ouvert pour le débloquage puis tu remplace la partie 2 par :

Ensuite ouvrir lg3g.exe cocher direct unlock et apply job
et pour finir faire comme la 1ere methode pour restaurer le NV voila

Lien de lg3g.exe : http://www.megaupload.com/fr/?d=8ZGOOJLD

et tu fini par la 3 et voila ton lg est débloqué ...
gamercrazy
ca marche avec un v10e orange cette technique??

constantine77
Uxy
Attention ! les tt derniers modèles de Viewty ne sont plus deblocable avec la technique que nous connaissons tous, la faille a été corrigé par LG !

De plus je n'avais encore jamais vu de modèle Bouygue bloqué ! Tu as essayé de tt simplement mettre ta puce orange dedans ?

++
kiako
oui j'ai deja essayer de mettre ma puce orange et j'ai aussi essayer LG3G glurps.gif mais je pense que je doit me planté dans une etape car c un v10b de fevrier 2008 . blink.gif
quand je fait la manip avec LG3G il me marque unlock done donc debloquer mais le tel ne l'est pas.
quand je fait la sauvegarde il la restore automatiquement apres avoir rebooté est ce normale ?
si quelqu'un peu m'expliquer exactement comment il a fait ce serai super sympa parce que sincerement je me voi pas payé 225€ surtout que je les ai pas.

merciiiiiii d'avanceeeeeee blushing.gif
constantine77
si c'est une v10b de février c'est bon refait tout correctement
brad77320
http://www.deblocage-code.com/deblocage-de...e-portable.html

jai pas testé mais on m'a dit que sa a marché pour une personne du forum, si jamais t'es interressé et ces 17 € pour débloquer son fone bouygues, c tjrs mieux que 225 € wink.gif
kiako
merci a tous pour votre aide j'ai retenté la manip de deblocage d'alexkevler et et LG3G mais ca na rien donné je me suis resigné a obtenir le code de deblocage contre 13,50€ j'attend la reponse sous 2 a 5 jour en esperant que ce soit positif rolleyes.gif rolleyes.gif

sinon une derniere question si je passe mon phone en v10a avec la technique d'alexkevler ou LG3G est ce que ca fonctenerais ?
☆ pitidragon ☆
Non le firmware n'a rien à voir avec ça désolé.
kiako
juste une petite modif le site c http://www.deblocage-facile.com/ et j'ai payer 12,90€ c pas cher mais j'espere que ca va marché je vous tiendrez au courant !!! wink.gif wink.gif
brad77320
ouep ok j'attend de tes nouvelles, si sa a marchais pour toi, je vais essayer aussi...
kiako
toujour pas de nouvelles mais je perd pas espoir rolleyes.gif
brad77320
ook moi jattend tas reponse avant de le débloquer aussi wink.gif
kiako
salut a tous
voila je sait on va me dire encore un topic sur usim invalide mais j'ai eu beau lire la moindre lettre de chaque sujet de ce forum et je n'ai rien trouver... je suis au bord du gouffre...
j'ai recement recu mon lg viewty V10b bloqué bouygue, j'ai d'abord essayer toutes les methodes existantes pour le debloquer mtty lg3g etc rien n'y a fait et plus béte que moi tu meurs, j'ai flashé mon viewty encor bloqué bouygue de la V10b bouygue en V10a dengel share mais maintenant que j'ai obtenu mon code de desimlockage le telephonne n'accepte plus de carte sim (usim invalid) meme bouygue , j'ai fait un NV backup car j'en avais gardé un (au cas ou) suite a mes nombreuses tentatives de desimlockage par programme et rien n'y fait j'ai meme remplacer le Flex.ini par un bouygue et ca ne marche toujour pas...
cependant j'ai remarqué que quand je me connecte a EFS media builder il ne reconnais pas mon tel (pas d'imei ni de bt) et marque "emergency" cela a t'il un rapport ??
si vous avez des idées ou encor mieu la solution je suis preneur crying.gif crying.gif crying.gif
merci d'avance
[Edité par Douce Féline: Sujets combinés]
laouer
remet ton nv, car si t'as pas de imei ni de bluetooth c'est que ton backup n'est pas bon. sinon t'as aussi cette solution
http://dl.free.fr/okmFBVXQe/Proc%C3%A9dure...p;Bluetooth.pdf

apres la v10a machin chose est vieille, flash en v10c ou v10d,
t'auras surement usim invalid. donc tu debloques par code.(une petite recherche sur le forum)
et normalement tu devrais retrouver ton réseau.
kiako
merci pour ton aide mais j'ai fait ske tu ma dit et ca na pas marché (remise en place de l'imei) sinon je vien de le passé en v10c j'essyaerais cette aprem avec la puce bouygue mais je pense que mon backup n'est pas bon j'en ai telechargé un de v10c je verrais bien ce que ca donne.
sinon le probleme peu venir d'ou ? j'ai lu sur le forum que ct un probleme d'imei et quand je lance lg3g pour tester le deblocage il ne trouve pas l'imei du telephonne.
que faire j'ai ce foutu phone depuis 2 semaine et je n'ai meme pas pu voir ne serait ce que le menu...........
je desespere crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

si quelqu'un peu m'avoir un nv backup v10b bouygue et aussi un flex.ini ce serait vraiment genial merci a toussss
glurps.gif glurps.gif
laouer
euh comment ça t'as retrouvé ton imei ou pas????
kiako
eh bien quand je lance lg3g que je fait direct unlock il ne marque pas mon imei mais sur lgmdp et mtty il trouve mon tel sans probleme avec l'imei et le bluethoot donc je ne comprend pas d'ou vien le probleme avec usim invalide,.
je l'i donc flashé en V10C avec un NV2 de V10C et je vais essayer avec une carte bougue je verrais .
kiako
ca ne marche toujour pa g tout essayer refait de A a Z les differentes manip que j'ai ^pu trouver sur le forum et toujour usim invalid.......
je perd espoir... crying.gif crying.gif crying.gif
ruddy2K6
bon je suis pas une lumiere mais tu peu essayé sa:
demarre LGMDP, select port, ensuite tu va en bas il y aura NV RESTORE, vas sur brows et selection un NV2 moi j'ai pris celuit du v10d, puis tu fait erase data base & content et tu touche plus

quand c'est fini mais le flex de bouygue

qui aura ce code dedans:
FLEX_COUNTRY_CODE=208
FLEX_MNC_CODE=20
FLEX_OPERATOR_CODE=18

et tu teste si sa fonctione pas

fait LGMDP, en bas a coté de start tu clik sur DZ et tu flash en V10g en laissant sur NONE, quand sa sera fini, tu reflash en DZ mais avec reste data base & content et tu attent.

je l'ai fait hier soir et sa a fonctionné apres de nombreuse attente smile.gif

essay tu na rien a perdre smile.gif oubli pas le flex.ini bouygue
kiako
PUT............

alors la je tien a te dire que 78aw.gif 78aw.gif

[size="6"]JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROP GRAVE MON GARS !!!!!!!![/size]

MERCI MAIS ALORS MERCI DE TOUT COEUR T UN ANGE MERCI MERCI MERCI

probléme resolu grace a toi spoton.gif spoton.gif

YOUPI HOURRA YOUPLA BOUM YEAP YEAP
ruddy2K6
wink.gif spoton.gif
kiako
merci a tous pour votre aide

donc au cas ou quelqu'un aurais besoin de ses info j'ai juste eu a changer ces codes dans le fichier flex.ini:

FLEX_COUNTRY_CODE=208
FLEX_MNC_CODE=20
FLEX_OPERATOR_CODE=18

et le tel a demarrer du premier coup avec la carte bouygue puis j'ai pu entré mon code de débloquage acheter sur le site http://www.deblocage-facile.com/ pour 12,90€ seulement et ca a marché direct nikel spoton.gif
donc un immense bravo a RUDDY2K6 pour son aide la plus precieuse et aussi a tous les autres qui ses Sont dévouer pour m'aider a trouver une solution sincerement et de tout coeur...

BRAVO ET MERCI
KaMeL
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.