Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Galére pour passer à un forfait bloqué
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
chocoya
Bonjour à tous,

Je suis une fidèle cliente de SFR depuis de nombreuses années, je cumule les 40€ de hors forfait pratiquement tous les mois... Je décide donc d'opter pour la securié et prendre un forfait bloqué...

Je me rend sur le site est comme par hasard, la page pour changer son forfait indique qu'il y a une erreur et qu'il fait contacter le service client...
souhaitant ne pas continuer à creuser mon hors forfait, je decide donc de me rendre à un espace SFR, où l'on me dit qu'ils ne sont pas habiliter pour effectuer un changement de forfait classique à un forfait bloqué? L'un des vendeur me stipule que j'aurai 50€ de frais à payer pour mon changement... J'appelle donc SFR malgré moi et là stupeur!!

Je ne suis pas autorisé à prendre un forfait bloqué tant que ma durée de contrat SFR n'est pas fini, (octobre 2009), je peux changer de forfait, sous entendu me réengager pour 24mois ou 12mois mais je ne peux pas prendre de forfait bloqué...

Je suis dé-gou-tée de leur attitude. crying.gif

Avez vous des astuces pour pouvoir les contrer? et obtenir mon forfait bloqué?

[Edité par Geicko: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Aazul
Bonjour,

Comme le stipule le contrat que tu as signé et accepté, la migration d'un forfait "standard" vers la gamme bloquée n'est possible que lorsque l'engagement initial est terminé, pas d'astuces pour éviter cela. wink.gif

++
chocoya
MERCI de ta réponse, je suis donc bloquée... si je reprend un forfait je me réengage pour 24mois... c trop abusé.
Douce Féline
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.