Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Probleme 3G
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mico20
Bonjour

J'ai acheter mon portable (htc diamond) + forfait illimytics 3g+ 2h le Mercredi 2 Juillet 2008

Premiere mise en route une ligne mes pas de suivie conso , ni d'accès a mon compte sur le net !

J'apelle SFR je tombe sur une personne qui ne trouvais pas donc , je rappelle 5 min apres la personne me dit qu'il faut attendre 48h00

Aujourd'huit suivi conso ok mes toujour pas d'acces a mon compte sfr puis un probleme d'acces au portail vodaphone ....

Je demande des code d'acces le rentre et toujours impossible d'acces !

Voir image :

J'ai prix la configuration wap du post qui figure dans le forum HTC WAP SFR wink.gif

Voila si quelqu'un voit d'ou peut venir le problème.

Edit : J'ai reussi a avoir le service technique, il me dise que ma carte est encore au nom d'une autres personne sur le site sfr et que il allais transmettre il me rapelle sous 5 jours

En gros 1 semaines que je paye un forfait SPECIAL 3G et que j'ai rien encore pour le moment ! Sachant qu'il me faut aussi le code d'acces parental que je ne peut avoir suite a ne pas pouvoir aller sur mon compte !

Merci smile.gif
mico20
Up personne a déja vu cette page ?
mico20
Je vais aller dans une boutique SFR demain !

Au téléphone il comprenne pas ...
Mew
J'ai ouvert une ligne chez SFR et celle-ci est active depuis jeudi soir. Par contre, impossible pour moi à l'heure actuelle de me connecter à mon compte sur le net. Via live.vodafone.com ça marche.

C'est en effet vodafone et non vodaphone !
mico20
Merci c'est bien vodafone j'ai accès au portail smile.gif

Aujourd'huit encore passer de mauvais moment avec service client Sfr ! Très désagréable il ne me laisse meme pas parler , il faut nous envoyer lettre et tous alors que d'autres personne sur ce forum on réussi par téléphone .

Il me traite de menteur ....

J'ai demander son prénom il a raccrocher !

J'ai filler a ma boutique sfr , il m'on dit tu vois avec ton service client !

Mes ou va le monde

Surtout sur mon contrat SFR dans mes option c'est bien indiquer "CONTROLE PARENTAL INNACTIF !"

Que faire ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.