Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TYTN II] - Erreur et probléme de synchro
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Ibnu_Abi
Bonjour

Depuis hier, mon pc ne détecte plus mon ppc. Pourtant, j'ai essayé avec un autre HTC et il n'y a pas de problème. Je ne sais pas si il y a un rapport mais au démarrage, j'ai un message d'erreur qui dit en substance :

CITATION
Impossible d'ouvrir le fichier 'PocketNotify'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le probléme persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier.

Cordialement,
Ibnu Abi.
Ibnu_Abi
Bonjour,

Une autre petite fenêtre s'ouvre désormais et m'indique qu'il n'est pas possible d'éxecuter \windows\PocketNotifer.exe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Par avance, merci.

Cordialement,
Ibnu Abi
Diagorn
Tu as quoi comme OS sur ton PC ?
Si c'est XP tu as quelle version d'active sync ?
Si c'est vista as tu mis la mise à jour du gestionnaire d'appareil mobile ?
Ibnu_Abi
Bonjour,

Je suis sous Vista, et oui, il me semble que le gestionnaire est à jour, bien que je vais aller vérifier de suite.
Par contre, là où je commence à avoir peur, c'est au niveau de la réinstallation de la rom que j'ai voulu effectuer. J'ai l'impression que ce n'est pas possible glurps.gif

Cordialement,
Ibnu Abi
Diagorn
Tu as ce problème depuis que tu as flasher ton portable ou tu ne l'as pas encore flashé ?
Ibnu_Abi
Bonjour,

Si par flasher tu entends le fait de changer de rom, alors oui, je l'ai déjà flasher plusieurs fois.
Par contre, le problème est tout récent, hier encore, je pouvez avoir accès à mon ppc via mon pc sans soucis. Et ce matin, rien.
Pour le gestionnaire d'appareil mobile, c'est bien la dernière version que j'ai. y a t-il un moyen de faire un espèce de reset ? Si oui, comment s'y prendre ?

Par avance, je te remercie.

Cordialement,
Ibnu Abi
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Bonsoir,

Personne n'aurait une idée les amis ?
Je suis vraiment embêté parce que je ne peux même pas réinstaller une autre rom pour pallier au probléme. glurps.gif

Cordialement,
Ibnu Abi
Ibnu_Abi
Bonjour,

Je précises que je possède la rom Thuffir. J'ai effectué un Hard reset hier (enfin, je penses qu'il s'agit d'un hard reset > Paramètres / Système / Effacer données ). Le message d'erreur à disparu, mais je n'arrive toujours pas à synchroniser mon ppc avec mon pc. Par contre, lorsque je le branche par usb, il charge bien, donc je ne penses pas qu'il s'agissent du câble.

Cordialement,
Ibnu Abi
Ibnu_Abi
Bonsoir,

J'ai formaté mon ppc à partir d'un autre PC et ça fonctionne désormais. Je crois que le problème venait également de mon pc smile.gif

Cordialement,
Ibnu Abi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.