Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] plus de son sans casque...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
fredfer
Bonjour à tous,

un soucis avec mon prophet (spv M600, Qteck S200) qui depuis une semaine n'a plus de son.

Ce n'est pas un problème de haut parleur car lors d'appel extérieur, il sonne normalement( donc le HP fonctionne). Avec le casque je n'ai aucun problème, mais sans casque, je n'entend aucun son et mes interlocuteurs ne m'entendent pas.

Il me semble avoir lu quelque chose sur ce type de problème, le telephone fonctionne comme si le kit piéton était branche même lorsqu'il n'y est pas...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de tout conseil ou avis avant de l'ouvrir et d'y fourrer mes gros doigts... blowup.gif

merci d'avance pour votre aide.

Fredfer

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
edgy
Salut,
En effet ce probleme est arrivé a beaucoup d'entre nous. c'est la prise jack qui se bloque et le telephone crois qu'un casque est branché en permanence.
Si ton tel est encore sous garantie renvoi le ,sinon ma seule solution a été de toujours me balader avec mon kit pieton et de degainer plus vite que lucky luke lors d'un appel ou bien de telephoner avec le haut parleur externe ce qui n'est pas tres discret.
Maintenant j'attend le samsung omnia et en attendant on ma passer un petit sony ericsson w550.
Bonne chance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.