Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Probleme de parametrage mms SX1
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
cyril
bonjour, je n'arrives pas à parametrer mon SX1 pour les MMS
je suis sur bouygues telecom, j'aimerais pouvoir passer à la version 7 de symbian est ce que vous pensez que je n'aurais pas de pb à l'installer et surtout à le faire tourner?
merci de vos réponses.
m0bz'
Va faire un tour sur la section Opérateurs France, tu trouveras toutes les configurations neccessaires en post-it wink.gif

Au passage, titre modifié puisqu'il n'était pas en règle smile.gif
SandmaN
Merci M0bz' wink.gif

Pour la version de ton portable, tu peux passer en version 7 du portable, mais pas en Symbian 7.

En fait, le SX est en version Symbian 6, mais la dernière mise à jour officielle du portable est la 7. Tu resteras donc en Symbian 6, mais version Siemens 7 wink.gif

Tu n'auras normalement pas de soucis à changer le firmware, tu n'as qu'à télécharger la verision officielle sur le site de Siemens wink.gif
cyril
merci pour vos conseils
je viens de faire une update mais pb
j'ai la version france lux
et aprés la mise à jour, je n'arrives tjrs pas a parametrer le mms
alors si quelqu'un à une idéé merci d'avance...
SandmaN
Tu ne peux pas faire l'update en direct avec une verision FranceLux...

Tu es passé par une mise à jour non officielle ?

Pour les paramètres spécifiques du SX1, va voir ici wink.gif Siemens t'enverra directement tes paramètres smile.gif
cyril
non
j'ai acheté ce SX1 sans abonnement et la version qui était installé était la version france lux.
j'ai essayé la version brd mais impossible de l'y installer
alors que la version france lux est passé comme une lettre à la poste mais toujours pas de parametrage mms mémorisé
je ne vois pas comment faire ...

est ce que je peux mettre une version brd à la place?

merci d'avance
SandmaN
Dans le lien que je t'ai donné au dessus, tu auras les parametres direct sur ton mobile.

Pour la BRD, si tu veux la mettre, il te faudra passer par une non officielle (5, 6 ou 7) puis repasser en BRD officielle 7 wink.gif

Ca avance smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.