technopowaz
05/07/2008 - 07:59
Bonjour à tous,
actuellement je possède un téléphone sony ericsson w300i en forfait ZAP.
Je souhaiterais accéder à internet (google, ebay, dailymotion etc...) en illimité tout partout en france c'est à dire dans le train, lorsque je ne suis pas chez moi etc ...
J'aimerais aussi prendre avec ce nouveau forfait un téléphone 3G.
Mon forfait ZAP chez orange se termine fin novembre.
Que me conseillez-vous de faire s'il vous plaît?
Merci d'avance !
Diagorn
05/07/2008 - 08:05
Ben tout dépends de tes besoin a par l'internet tu appelles beaucoup tu fait beaucoup de SMS ?
Tu peux garder ton forfait ZAP et prendre l'option internet max à 9€ ou completement changer, mais nous avons besoins d'en savoir plus sur tes habitudes de consommation
technopowaz
05/07/2008 - 08:11
Bonjour,
tout d'abord merci pour ta réponse.
J'appelle jamais plus de 1 heure par /mois car j'ai mon téléphone illimité chez moi.
Au niveau des sms ça peut monter jusqu'à 300 sms par /mois mais j'ai un autre téléphone portable à côté (virgin mobile) en sms illimité donc bon même si j'ai que 100 sms dans ce forfait ce n'est pas grave.
J'ai actuellement 1136 points, que me conseillerez-vous pour avoir par exemple le téléphone portable Samsung Player F490 beaucoup moins cher?
Merci encore à vous.
Diagorn
05/07/2008 - 08:23
Non pas le player franchement de gueulle il plaisait a ma femme qui travaille chez FT. Un jour elle l'a allumé pour un client et la la déception.
Tu as 1136 points, tu n'aura pas grand chose. Ton engagement se trmine fin novembre attends encore un peu pour avoir 2400 point pour avoir un téléphone a pas cher.
Concernant le forfait pour les SMS etant donné que tu as le virgin mobile tu en as pas besoin.
Je te conseil de rester sur le ZAP et prendre l'option internet max a 9€, mais ceci te réengage pour 12 mois ce qui est un vrai probleme dans ton cas...(en gros cela te réengage pour 7 mois je crois) donc tu ne pourras pas changer rapidement de téléphone.
Le plus simple, appelles le 700 et tu leur dis que ton portable commence a etre HS, que dans quelques mois tu est en fin d'engagement et que tu voudrais changer de portable et que tu demandes un complement pour avoir 2400 point pour en avoir un pas trop cher. Dis leur également que si tu change de portable tu prendra l'option internet max pour profiter de l'internet illimité mais si la réponse est non attends encore quelques moi pour pouvoir avoir tes 2400 points puis passes sur l'option internet max.
technopowaz
05/07/2008 - 08:28
Ok d'accord je prendrais pas ce téléphone portable
Donc pour l'instant je n'ai qu'à patienter un peu, si j'appele le service client orange ils pourront pas me mettre des points en plus, je me rappelle que j'avais réussi à avoir plein de points en plus.
Merci d'avance.
Diagorn
05/07/2008 - 08:31
Disons que c'est le plus simple mais tu peu appellé le service fidélisation (700 puis choix 3) a par un peu de ton forfait tu n'as rien a perdre ;)http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=175716&st=0&gopid=1788996&#
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.