Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DIAMOND] quelques petites question
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
hann184l
Bonjour a tous, j'ai quelques petites questions a vous poser
  • Est ce que quelqu'un étant chez a réussi a faire fonctionner youtube, si oui comment?
  • Même question pour le messenger
  • Est ce que quelqu'un pourrait nous faire parvenir le user agent SFR du diamond

merci d'avance
monchatsam
Salut,

Tu devrais trouver ce que tu cherche dans ce post je pense concernant l'User Agent.
Pour le reste, as tu fait une recherche sur le forum avec son moteur de recherche Google --> RECHERCHE
Parce que tu es loin d'être le premier à poser ces questions et je suis sur que beaucoup ont déjà donné des réponses. thumbsup.gif
darkchild
dots.gif c'est hann184l l'initiateur du topic vers lequel tu le dirige... aucun topic aborde l'user agent sfr pour le navigateur opera
monchatsam
Si. J'ai vu dans le lien que je lui ai donné nottament un CAB à installer pour accéder aux chaines TV de SFR.
Et il en est sujet dans d'autres post dans le topic principal du Diamond.

Aprés, si tu as la flemme de chercher, je ne le ferrais pas pour toi, surtout que moi aussi je peux mettre un smiley qui pas sympa en réponse à quelqu'un qui à pourtant la gentillesse de répondre... glare.gif
Je ne suis pas chez SFR mais Orange, je n'ai répondu que pour rendre service.
darkchild
le cab sert a definir le user agent pour internet explorer...
rolleyes.gif
starwars.gif on arrete la guerre huglove.gif
silverman93
pour opera c ICI et ca fonctionne
hann184l
Merci pour le fichier pour opera.ini ça a l'air de marcher, maintenant faudrait essayer d'avoir un truc pour youtube et messenger ça serai parfait pour tout le monde je rajouterai tout ça au tuto ^^
Bass Man 94
Moi la TV ne fonctionne ni avec IE ni avec Opera (j'ai installé les cab bien sur).

Une idée ?
hann184l
mon idée c'est que tu ne doit pas être sous couverture 3G
Bass Man 94
Bonjour,

Alors j'ai bien le petit logo 3G d'affiché sur le Diamond (je suis à choisy le roi pres de paris).

Lorsque je lance IE le 3G devient un H (faut que je regarde dans le manuel a quoi ca correspond).

En tout cas j'ai que les 4 premiers onglets et manque le 5em TV...

Tu penses que c'est du auu fait que 3G passe en H ?
Joelabete
H est plus rapide que 3G. Le H veut dire HSDPA, si tu as un U à la place du H ce sera UMTS. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.