Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonsoir
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
mayabellamaya
bonsoir à tous,

je vais faire comme vous tous... j'ai donc 34 ans, je suis infirmière et travailles en psychiatrie... et je suis l'heureuse propriétaire d'un htc s300+...
j'habite à coté de rouen depuis 2 ans mais je suis originaire du midi... et oui... !!!! glurps.gif ma région me manque...

sur ces quelques paroles... je vais vite poster un autre message car j'ai des soucis avec le téléphone..
Nag'
w00t.gif Wouaw;une infirmière...
Au nom de la Team et de tous les membres,permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur FM mayabellamaya
Je suis persuadé que tu te plairas bien ici et que tu trouveras réponses à tes questions!
Mis à part les piqures,les bandages etc,pourrais-tu stp nous en apprendre un peu plus en ce qui te concerne?
Bon WE et bon surf! wink.gif
mayabellamaya
et bien quoi vous dire d'autre... je ne sais pas posez-moi des questions et j'y répondrai.... lol tooth.gif

Nag'
Ben,je sais pas moi blink.gif Ce n'est pas le 2ème bureau ici! wink.gif
Parles-nous un peu de tes loisirs,hobbies etc...stp
mayabellamaya
bonsoir,

houlà, j'ai beaucoup d'histoires et d'annecdotes à raconter, cela fait dix ans que je bosses lol...
je travailles de nuit et je fais de temps en temps du jour, pour retrouver l'équipe au complet et mes supèrieurs lol

le travail me plait beaucoup, c'est assez usant je dois dire, mais passionnant et interressant jamais les jours ne se ressemblent....

le travail en psychiatrie est un travail de longue haleine... les patients sont comme des grands enfants... ils faut souvent les recadrer et leur donner des limites... ils ne supportent pas la frustration, ne tolère pas qu'on leur dise NON , et de ce fait, s'emporte facilement contre nous ou bien se font du mal à eux meme

je travaille dans un service d'admission, j'ai 24 patients dont 2 en chambres d'isolement...