Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds] Nokia SIROCCO black
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
5main
Marque = NOKIA
Modèle = Sirocco Black
Couleur= Black

Débloqué = oui

Date d'achat = je ne sais pas , pas de facture , echangé contre un membre du forum

Garantie = non

Facture = non

Version du logiciel = je ne sais pas , mise à jour faite fin 2007

Etat = coque + clavier + ecran neufs , pas une seule nano rayure , rien , meme au microscope....

Boite = je n'ai pas la boite, il est vendu avec le chargeur, socle de chargement , la housse originale en tissu, et le kit main libre

Accessoires supplémentaires = non

Lieu de vente = nice

Vente par la Poste = a voir

Prix = 250 euros

Echange = non

cause de la vente : accumulation de telephones ......

voilà , si vous voulez un nokia premium en etat neuf qui brille de mille feux , ce sirocco est pour vous !!
je l'avais echangé avec un membre du forum qui l'avait eu en renouvellement , je n'ai pas de facture , mais lettre de cession possible.
j'insiste vraiment , mais le telephone ne presente aucune trace , aussi neuf qu'un sirocco sorti de la boite

[Edité par Nag': MàJ du prix : 270€]
[Edité par Nag': MàJ du prix : 250€]
5main
baisse de prix a 270 € ( si un moderateur passe par là , et qu'il n'a rien d'autre a faire , il peut supprimer le prix dans le titre , merci smile.gif)
5main
petit up !
supermal1
Salut, un sirroco serait mon reve, mais c'est un peu cher...
5main
si c'est ton reve...lance toi !! tu ne trouveras pas moins cher du fait que je le vend sans la boite , et qu'il manque des accessoires ...mais vaut mieux avoir un telephone nickel sans boite , plutot qu'un telephone pourri avec une belle boite ...
t'as un budget ? ou c'est vraiment inacessible ?
5main
derniere baisse a 250 out smile.gif
cartoons77
Moi aussi je suis a la recherche d'un sirocco, mais bon le prix la !!!
Pour info sur ebay un vendeur francais,vendait son sirocco silver, avec une coque black, dans sa boite d'origine avec accessoire pour 220 fdp in
Donc voila,j'ai pas été assez rapide pour ce coup la,mais au moins j'ai dans l'idée qu'on peut trouver moins chere.
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
et que manque t-il exactement?
5main
je n'ai jamais dis que mon prix etait le moins cher !! on peut toujours trouver moins cher !!
si je m'aligne sur le vendeur le moins cher d'ebay france , quelqu'un viendra me dire : oui , mais sur ebay chine , il est moins cher , si je m'aligne sur ebay chine , quelqu'un viendra me dire : oui , mais il y a 3 mois , un sirocco s'est vendu 100 euros sur un autre forum .......
à titre d'exemple , la semaine passé , s'est vendu un htc diamond neuf a 230 euros sur un forum ! je vais pas dire a tous les vendeurs du forums qui le vendent autour de 400 euros qu'ils doivent le brader a 230 euros !!! chacun fixe le prix qui lui semble raisonnable ( le mien me semble raisonnable vu l'etat ! ) et je rapelle qu'on peut toujours trouver plus cher aussi ......
ceci dit , il est tout à fait legitime de ta part de negocier, mais comme j'ai dis , 250 € out sera mon dernier prix smile.gif
j'ai le telephone , son socle de chargement, le chargeur, l'oreillette, et la housse en daim .....
smile.gif
cartoons77
Franchement moi je suis entrain d'en cherché un, mais j'aurai voulu la boite complete et un etat semblant comme le votre pour mettre 250 euros fdp compris,moi sa aurait été sa.
Mais bon ayant deja un N95 et N95 8go,celui la est juste pour le design et je peux pas mettre autant juste pour ca.
Sur ebay en ce moment un a 250 euros avec la boite complete en tres bon etat.
Donc bon, j'aurai pris le votre si les accessoire et la boite était presente, mais bon peut etre qu'un jour il descendra encore niveau prix, oui j'ai le droit de réver innocent.gif

Et sinon je comprend tout a fait votre sentiment a propos du prix d'autre telephone, par d'autre vendeur.
supermal1
ahah CARTOONS77 ta technique de négociation elle déchire !!!
Dommage que j'ai pas d'argent
cartoons77
LOL non serieux c'est juste une touche de commerciale!
J'explique juste que certain qui pense vendre 350 euros leur sirocco alors que d'autre le vende 100 euros moins chere, c'est pas tres logique.
Je dis pas sa pour cette anonnce la forcement,car c'est comme meme different
Vous voulez dire l'oreillette bluetooth? et il y a la deuxieme batterie? et je sais pas ce qui manque d'autre reellement?
Et sinon je peux vous le prendre a 230 euros en vente par la poste,paiement paypal si vous vous voulez pour votre securité(evite les cheques bisar !)
J'ai un compte ebay avec de tres bonne eval, et un compte verifié paypal.
Paiement hyper rapide des que vous desirez.

et je suis hyper serieux, je peux pas mettre plus franchement car le telephone n'est que pour le design et il manque certaine chose ultra importante pour moi, et je suis sur une autre annonce en ce moment aussi.
Donc j'espere pouvoir conclure ici!
merci
5main ta boite a message est pleine !!!
gros77
bonjour
contre un iphone si tu rajoutes 50 euros car moi il est encore garantie et j'ai la boite et tout les accessoires
voila cio
cartoons77
n'est logiquement plus a vendre gros77!!!
domangel87
[Edité par FuriousMax: Modéré, les annonces de vente sont réservées aux membres+, merci.]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.