Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] HTC Diamond
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
forza-sf
Alors, voilà, il y a une semaine, j'ai acheté un HTC Touch Cruise, et j'en suis content. Mais, maintenant, un problème se pose à moi, le Diamond wub.gif.
Je m'explique, le test que j'ai vu ici, les photos du portable et le fait qu'il m'attire énormément me font me poser cette question : Est-ce que si je me ramène chez SFR avec mon Cruise tout neuf, je peux leur demander de me l'échanger contre un Diamond si je rajoute l'argent qu'il faut rajouter ? Je n'ai encore rien ouvert dans la boîte, car j'en suis encore au stade de lire le manuel (qui est énorme Jawdrop.gif).
☆_loulou_☆
Bonjour,

Non, je ne pense pas

Par contre tu peut revendre ton cruise et te racheter le Diamond wink.gif

ps : comment tu fait pour tenir une semaine, à lire le manuel, et le téléphone toujours dans la boîte wacko.gif. Moi je lit jamais les manuels, je suis trop pressé de jouer avec mon nouveau joujou tooth.gif
SeriaL_DealeR
Normalement les retours ne sont acceptés seulement si rien n'est déballé, donc à mon avis c'est mort sad.gif

Enfin le Cruise est très bien quand même biggrin.gif
forza-sf
Je pense qu'un modérateur peut fermer ce topic, s'il lui plaît (je suis pas sûr que l'on puisse dire ça, en bon français, mais tant pis mdr.gif). Merci d'avance à celui qui le fera spoton.gif.
Diagorn
Chez SFR tu n'as pas 14 jours pour le ramener si le portable ne te conviens pas ?

Je me rappelle l'avoir fait il y a longtemps quand j'etais encore chez eux.
Portugao-29
Chez SFR, tu peux l'échanger sous 7 jours (a condition qu'il soit irréprochable), c'est un des 6 engagements Espace SFR.

Pour l'échange sous 14 jours chez SFR, c'est seulement si tu constates une panne de mise en service (hors autonomie, donc du genre logiciel qui bug, réseau HS, ...)
forza-sf
Bien, merci de vos réponses à tous ! Est-ce qu'un modérateur pourrait fermer ce topic, s'il vous plaît ? Merci bye1.gif.
Nag'
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.