Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation de quelqu'un de peu banal
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
apologize
Hey les gens,

Bon alors aujourd'hui, journée pluvieuse en perspective donc impossibilité de sortir faire les soldes sous des cordes de pluie. Donc j'me connecte sur Forum Mobiles histoire de voir les dernières nouveautés & après avoir tourné autour de tous les topics intéressants, je "surf" un peu au hasard ...et là je tombe sur ce topic qui m'était alors inconnu donc je décide de me présenter. Donc voilà comment j'en suis arrivé à rédiger ce 'tit texte de présent' avec joie; pour une fois qu'on me demande de parler de moi tongue.gif

Alors je part du principe que ma p'tite vie vous intéresse sinon on s'en sort pas. rolleyes.gif
Je suis donc un garçon de 17 ans. Sinon mon petit nom c'est Farid 59.gif Puis quoi dire?
Ben comme tout le monde j'ai des yeux, des jambes, des mains...donc oui je suis comme tout lemonde mais pourtant si différent ^^
Je suis pas très sportif donc je n'ai aps le foot pour passion ^^ (sauf si vous considérer que les allers-retours frigo-chambre soient une forme d'activité sportive tongue.gif). Je parle beaucoup (pour ne rien dire parfois ^^) & je m'égare toujours dans de grands discours sans fin (et parfois sans commencement^^).
Sinon ma vie est organisée autour de 3 grandes choses :
- comme vous avez pu peut etre le devinez, je voues un culte à une Britney toujours aussi belle spoton.gif
- je n'imagine pas ma vie sans les sorties : j'aime faire tout ce que l'on peut qualifier de superficiel à savoir magasins & sorties
- autres points importants (après j'me tais, promis tongue.gif) ma télé : je regardde tout :des reality show les plus trashau série les plus cucu-la-praline mais parmis Desperate Housewives, Friends & autres Ugly Betty j'ai une préférence prononcé pour Plus Belle La Life & Les feux de l'amour blushing.gif blushing.gif

Voilà voilà je crois que vous en savez pas mal sur moi donc pour ceux qui ont eu du mal à suivre (si,si je sais que ce n'est pas tache aisé que de me suivre dans mes élucubrations peu sensées ^^) retenez le plus important :
It's Britney B*tch !

Donc j'me permets de mettre un lien vers une 'tite vidéo pour finir en beauté biggrin.gif ! blushing.gif en espérant que ce soit pas interdit (j'ai pourtant lu les règles promis:p)

Nag'
tooth.gif C'est vrai qu'il faut te suivre dans tes élucubrations farid wink.gif
Sympa comme présentation;ça sort de l'ordinaire.Bienvenue dans la grande famille mon ami.
apologize
Ben merci euh j'me rend compte qu'en "sortant de l'ordinaire" comme tu dis ben j'ai parlé de tout sauf de téléphone mobile ! blushing.gif donc je rectifie ça :
j'ai plusieurs téléphone en ce moment j'utilise un iPhone, un Lg Shine (pour le miroir tongue.gif) & je garde toujours mon bon vieux Sony Ercisson W810i . Voilà ça reste un peu plus dans l'esprit du forum maintenant !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.