Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Nokia N95 8go ou HTC Touch diamond?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
seb2471
Bonjour a tous. Je vais changer de portable d'ici peut et j'hesite entre le nokia N95 8go et le nouveau htc touche diamond. L'appareil photo est secondaire et je n'ecoute pas de mp3 avec mon telephone. J'hesite donc j'aimerais bien avoir vos avis rolleyes.gif . Merci
forza-sf
Eh bien, ça dépend de beaucoup de choses : si tu aimes le tactile, si, quand tu écoutes la musique, tu préfère avoir une télécommande qui te permet de la gérer sans sortir le portable... Cependant, si c'est juste pour écouter le MP3, je te conseillerais le Nokia N95 8Go sans hésiter, pour sa qualité sonore supérieure à un N95 classique (j'ai testé les deux 59.gif), dont la qualité sonore était déjà excellente w00t.gif. De plus, le Nokia dispose de 2 fois plus de mémoire que le Diamond.
☆_loulou_☆
Bonjour,

Tout dépend de se que tu veut faire avec ton téléphone. Ceux sont tous les deux de très bon téléphone mais il ne sont pas comparable, d'un coter c'est du tactile sous WM et de l'autre Symbian non tactile.


Je te conseil de regarder les tests des 2 téléphones, d'essayer de les avoir en main pour voir avaec le quel tu te sent plus alaise.
Moi par exemple je trouve les touches du nokia un peu petite pour taper les sms, alors que le Diamond a un très bon clavier virtuel (coupler avec le XT9) qui permet parait il de taper plus vire qu'avec un clavier physique.

Après si tu souhaite faire de la navigation internet, le Diamond sera plus approprié avec le tout nouvel opera 9.5

Moi je suis très content de mon N95 8gb, mais je vais surement changer pour le diamond.

Test Diamond par Diagorn


Test du N95 8gb par FuriousMax


wink.gif
SeriaL_DealeR
Personnellement, j'ai déjà eu le N95 8Go, et j'attends de recevoir mon Diamond smile.gif

Eh bien pour moi ce serait le Diamond : certes, le Nokia est très performant, mais la batterie est vraiment à chier, surtout en lecture MP3 (bon apparement tu n'utilises pas trop cette fonction mais bon)...
En plus, il est relativement encombrant. Et LE truc qui m'a vraiment déçu, c'est la qualité de fabrication : non seulement l'assemblage est approximatif, mais en plus le plastique utilisé pour la façade fait vraiment merdique, encore pire que le N95 de base sad.gif

Voilà mon avis, je pourrais comparer avec le Diamond quand je l'aurai reçu biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.