Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Liv
Bonsoir à tous,

Pas évident de faire sa présentation à 01h48 tooth.gif

Je m'appelle Livio ,18ans, dans les Yvelines ....
Ma passion: le foot même si je suis un peu déçu d'avoir appris que Raymond Domenech était maintenu à la tête de l'équipe de france malgré son coaching désastreux à l'euro ranting_1.gif .
J'adore aussi l'airsoft que je pratique régulièrement avec des potes .
Niveau famille rien d'important :un frère ,un père , une mère et une chienne Husky qui a 15ans et qui compte beaucoup pour toute la famille !

Je compte faire l'acquisition du LG Viewty alors avant de passer à l'achat je lis et relis les différents tests et avis !!!
Je compte aussi bien le customiser un peu car tous ses thèmes me donnent vraiment envies spoton.gif
D'ailleurs j'ai lus differents tutos et je trouve qu'ils sont vraiment trés trés bien réalisés et clair !!!

Voila j'espère faire plus amples connaissances avec vous au sein du forum rolleyes.gif

Bonne continuation à vous tous !
Et enfin bonne nuit !
Nag'
Hello Liv Au nom de la Team et de tous les membres,je te souhaite la bienvenue sur FM.Tu as fait un choix judicieux tant aussi bien en ce qui concerne les tests que pour la "customisation"!
Bonne journée,bon surf et.....Enjoy! wink.gif
Gangsta'Soul
Bonjour Liv, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Je suis sur que tu ne regretteras pas ton futur achat. Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour t'aider à conforter ton choix et par la suite pour optimiser ton mobile wink.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.