Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix difficil
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ziad91
Bonjour
Je vais acheté trois téléphonesportavle mais j'ésite entre plusieur qui m'intéresse, le choix m'est difficil. C'est pour cela que je demande de l'aide.
J'ésite entre:
-Nokia N95
-LG KF700
-LG Viewty KU990
-Samsung Player F490
-Samsung Player Style F480
-Samsung SGH-U900
-LG KS20

Voila donc si vous pouvez me dire les trois que vous choisiréentre celasi vous étiez a ma place. merci

Et je voulais aussi vous demander quel est la différence entre le "Samsung Player F490" et le "Samsung Player Style F480"(le mieu,.....etc)

Merci
masterboy68
Quel question... Le N95 biensur...
ziad91
ok donc le N95. Et les 2 autres entre ceux qui reste? SVP
ATL64
Pour les fonctions je dirais :
1. n95
2. Viewty
3. difficile... un des deux Samsung Player... Après ça dépend de l'utilisation que tu compte faire avec ton portable...
Si tu aimes le tactile ou pas... Bref, plus de précisions seraient les bienvenues wink.gif
A2KuR
Au lieu de demandé quel est le meilleure
vaut mieux nous précisé ton utilisation...

Car le N95 par exemple sur le papier est le meilleure, a beaucoup de fonctionnalité
MAIS a une autonomie ridicule et en plus il est super épais...

Alors donne nous des précisions sur ton utilisation(photos, mp3, Sms, possibilités de customisation...)

Pour la différence entre les deux samsung : Le F480 est sorti après le F490, il est beaucoup plus petit et perso je le trouve plus beau Le tactile a été apparemment amélioré aussi par rapport au F490 et l'interface aussi j'aime bien le système de widget présent dessus!...

Mais d'après un vendeur SFR il a une autonomie pas terrible(c'est du samsung...).
coluche82000
Pas tout a fait d'accord, le N95 a deux jour d'autonomie mais c'est incomparable avec un F480 et un F490, il n'offre pas du tout les mêmes possibilités. C'est sur un téléphone de base qui ne sert qu'a ça tiendra toujours plus longtemps, il faut savoir ce que l'on veut. Ont ne peut pas demandé a un appareil qui fait gps, apn 5 mp, système symbian la même autonomie qu'un téléphone de base.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.