muharrems
03/07/2008 - 23:21
Bonjour, jai un probleme tous bete mais jarrive pas a le resoudre. Dans ma carte memoire les image saffiche en petit carré je veu quel son en rectancle sans appuie sur le bouton Afficher. cété le cas avant mes image de la carte memoire été en rectancle non en carré merci de vou aide.
ruddy2K6
03/07/2008 - 23:38
salut ta une petite icone en haut a droite clik dessu et t'aurra les image en carré sans les titre si c'est ce que tu demande. cette icone de permet de changer de vue ou affichage
muharrems
03/07/2008 - 23:49
oui sa je conné moi mon probleme c'est dans la carte memoire je lé voi en carré dans le menu - mes image je lai voi en rectancle
[Edité par Nag': Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]plus précisément je veux que mes images de la carte mémoire je lai voi en mode PAYSAGE est quel reste en mode PAYSAGE
AnGe2LeNFeR
04/07/2008 - 17:30
Bah j'ai pas trop compris s'que tu veux il me semble que ruddy t'as bien renseigné, sinon pour avoir les images tout le temps en paysage tu en ouvre une de ton choix, ensuite tu appuis sur l'image qui s'affiche et tu l'auras en mode paysage, tu pourras ensuite faire défiler toute tes photos via des petites fleche ou en créant un diaporama.
++ ^^
Douce Féline
05/07/2008 - 16:07
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension.
### Ceci est un message-type ###