Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit post pour les fans de lunettes
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
atomic-toxic
CITATION(m0bz' @ 22/04/2004 - 20:34)
Bon ben je suis le mouvement...

blushing.gif

oulala le bogoss lol.gif lol.gif lol.gif
Xander62
Trop bien ta photo Anakronik laugh.gif !!! Bientot j'en reposte quelques une wink.gif !!
inf341
j'avoue que g pas tout compris
blink.gif
vinssou
je recupère une super paire ce soir, alors a dem's
Anakronik
bonsoir smokeib.gif ,
j'ai trouvé un site avec une collection de lunettes plus qu'impréssionnante
je dirais meme plus qu'elle est "dantesque" wink.gif tooth.gif
il y en a de toutes les couleurs avec diverses motifs et pour tout les gouts mdr.gif mdr.gif
voici le lien une foi sur le site un clic dans la colonne de gauche pour y admirer la collec wink.gif tooth.gif :innocent:
lunettes

c'est vrai quoi.... blink.gif a chacun sa lunette lol.gif spoton.gif mdr.gif

see U smokeib.gif ah...... la lunette.... spoton.gif

PS:désolé si vous ne me voyez pas sur ces photos mdr.gif lol.gif
atomic-toxic
CITATION(anakronik @ 23/04/2004 - 22:35)
bonsoir smokeib.gif ,
j'ai trouvé un site avec une collection de lunettes plus qu'impréssionnante
je dirais meme plus qu'elle est "dantesque" wink.gif tooth.gif
il y en a de toutes les couleurs avec diverses motifs et pour tout les gouts mdr.gif mdr.gif
voici le lien une foi sur le site un clic dans la colonne de gauche pour y admirer la collec wink.gif tooth.gif :innocent:
lunettes

c'est vrai quoi.... blink.gif a chacun sa lunette lol.gif spoton.gif mdr.gif

see U smokeib.gif ah...... la lunette.... spoton.gif

PS:désolé si vous ne me voyez pas sur ces photos mdr.gif lol.gif

oula faut pas sortir dans la rue avec c'est lunettes sinon on se fait frapper mdr.gif y a mm pas de lunettes fashion dommage mad.gif
Anakronik
bonjour smokeib.gif

CITATION
y a mm pas de lunettes fashion dommage

oui mais il y a de l'humour wink.gif
see U smokeib.gif
Kopain
J'aimerai poster des photos de lunettes avec moi en dessous mais y faut que j'arrive à m'en sortir avec leur publication sur le net w00t.gif

Enfin, bon vous verrez ma tête de débile tooth.gif
Kera
Chtite photo .... :

Anakronik
ah ca fait plasir un de plus qui qui fait part a notre mouvement wink.gif
merci kera thumbup.gif
see U smokeib.gif
Anakronik
aller un petit up wink.gif
tenez voici un petit doc pdf sur les premieres paires de lunettes multimédia
lunettes multimédia

et voici le test avec photo de cette paire de lunettes du futur wink.gif

eyetop

interessant non???
qu'en pensez vous?? rolleyes.gif blink.gif smokeib.gif
see U....
vinssou
je ne me vois pas avec des lunettes virtuel mais c'est une idée qu'il exploit depuis bien longtemp....
en tous cas je vais me remettre dans le topic
Anakronik
vinss:
CITATION
en tous cas je vais me remettre dans le topic

c'est unne bonne chose wink.gif

apparament ces lunettes sont a la vente depuis avril 2004 wink.gif
see U....
vinssou
ARRETE!!!!!!
mais a quel prix et pour quel utilité
Jade Océan
wouh serait très sexy avec les lunettes virtuelles Vinss...!! LOL
vinssou
on me dit souvent que les lunettes ca me va bien (complexe de superiorité d'un coup lol.gif , mais c'est peut etre pour ne pas qu'on voit mes yeux qui bigle wacko.gif , je deconne ils sont normaux)
Jade Océan
CITATION
on me dit souvent que les lunettes ca me va bien (complexe de superiorité d'un coup  , mais c'est peut etre pour ne pas qu'on voit mes yeux qui bigle  , je deconne ils sont normaux)

aller Vinss avous que tu louches !!! lol.gif biggrin.gif
Anakronik
CITATION(vinssou @ 08/05/2004 - 10:42)
ARRETE!!!!!!
mais a quel prix et pour quel utilité

ben pas d'utilité pour moi mais je suis sur que pour certain ca peut en avoir une wink.gif
genre pour les james bond2004 wink.gif lol.gif
ou pour tout les fanatiques de nouvelles technologies
mais il est certain que le coup de ces lunettes....doit etre fish.gif fish.gif fish.gif fish.gif
see U.....
vinssou
CITATION(Jade Océan @ 08/05/2004 - 10:42)
CITATION
on me dit souvent que les lunettes ca me va bien (complexe de superiorité d'un coup  , mais c'est peut etre pour ne pas qu'on voit mes yeux qui bigle  , je deconne ils sont normaux)

aller Vinss avous que tu louches !!! lol.gif biggrin.gif

ouais j'ai un oeil que part en vrille, t'as du le voir sur les photos lol.gif lol.gif
Jade Océan
CITATION
ouais j'ai un oeil que part en vrille, t'as du le voir sur les photos

je sais j'avais remarqué, mais bon je voulais pas te vexer... biggrin.gif
vinssou
alors j'apprends des choses sur moi, c'est pour ca que les filles me disent que j'ai un beau regard, c'est mon oeil vrillé qui les attires.... lol.gif lol.gif
Anakronik
CITATION(vinssou @ 08/05/2004 - 13:44)
alors j'apprends des choses sur moi, c'est pour ca que les filles me disent que j'ai un beau regard, c'est mon oeil vrillé qui les attires.... lol.gif  lol.gif

tant que c'est l'oeil qui vrille ca va...... wink.gif lol.gif lol.gif mdr.gif

edit:et rappelons que mieux vaut avoir l'oeil qui vrille que la paire de lunettes wink.gif mdr.gif
Jade Océan
CITATION
alors j'apprends des choses sur moi, c'est pour ca que les filles me disent que j'ai un beau regard, c'est mon oeil vrillé qui les attires....
ca c'est clair c'est ca qui fait tout ton charme... mdr.gif

CITATION
tant que c'est l'oeil qui vrille ca va......

xpdrrrrrr
vinssou
CITATION(anakronik @ 08/05/2004 - 12:46)

edit:et rappelons que mieux vaut avoir l'oeil qui vrille que la paire de lunettes wink.gif mdr.gif

xpdrrr.....
atomic-toxic

moi c'est ma langue qui part en vrille car j'ai pas la langue dans ma poche lol.gif lol.gif lol.gif
vinssou
ptdr......
si il n'y avait que ca qui vrille lol.gif lol.gif
vwalesk
Houlaaaa Atomic et Jade je sais pas ce que vs lui avez fait au Vinssou mais y a vengance lol.gif
waiste
bon je reprend un peu ce post car depuis peu je dois porter des lunettes pour voir de loin , mais le probleme c est que quasi tt mon entourage trouve que ca ne me va pas tres bien , seul une minime partie disent le contraire , est ce qu ils n osent pas diure la véritée , alors je vous laisse juger, car moi les lentilles c impossible je ne les supporte pas!!!
mais bon si pas je laisse tomber , c juste un peu chiant por voir les panneaux la nuit lol biggrin.gif:D:d:d

nono avec des lunettes sad.gif

DESOLE pour le rasage, mais en ce moment j ai trop la fleme lol wink.gif
m0bz'
hey! t'as les mêmes lunettes que moi! mdr.gif
waiste
cool lol, j ai pri les plus simple car j avais trop peur du changement!!!! mais alors ca donne quoi sur moi? est ce que c vrai que j ai l air trop intello? sad.gif
m0bz'
Oui, mais j'te rassure, ça a le même effet sur moi ... doute.gif
vinssou
CITATION(vwalesk @ 09/05/2004 - 10:58)
Houlaaaa Atomic et Jade je sais pas ce que vs lui avez fait au Vinssou mais y a vengance lol.gif

tu vas voir la vengeance, bien les lunettes a nono thumbup.gif
il va falloir que je me remette a faire des salles gueules de con moi
waiste
CITATION(m0bz' @ 13/05/2004 - 21:13)
Oui, mais j'te rassure, ça a le même effet sur moi ... doute.gif

et l effet c quoi? je te promets je devient parano avec ces lunettes sur mon nez blink.gif
m0bz'
Ben, qu'on ait l'air d'intellos mdr.gif
waiste
merde dc tu fais partie des personnes qui me voi comme ca, merde si j ai trop d avis comme ca , c juré je les enlèves cachhhhhhh, n hesitez pas donnez votre avis , mesdemoiselles aussi!!! s il vous pl !!
vwalesk
Salut l'intello euuuuuh waiste pardon blushing.gif non franchement sa choque pas!
waiste
cool enfin un de positif, mais ce n est qu une minorité mais merci quand meme vwalesk
geronimo
ggggggrrrrrrr!!!! sa m'énerve! moi il me plait trop ce topic, et pauvre de moi j'ai pas encore reçu mon E710, encore 5 jours!!! Dès que je l'ai je bombarde de foto ( et va y'en avoir j'ai environ 10 paires de lunettes de soleil différentes!.).
en tout cas continuez tous, CA FAIT BIEN PLAISIR!!!! thumbup.gif
Anakronik
bonsoir smokeib.gif ,
merci waiste d'avoir porté ta contribution a ce topic thumbup.gif
et ta paire tu la portes tres bien wink.gif smokeib.gif

il y a aussi nos amis les betes qui portent des lunettes wink.gif

héhéhéhé tooth.gif tooth.gif wouah wouah !!!!!!! blink.gif blink.gif

see U smokeib.gif
Jade Océan
CITATION
bon je reprend un peu ce post car depuis peu je dois porter des lunettes pour voir de loin , mais le probleme c est que quasi tt mon entourage trouve que ca ne me va pas tres bien , seul une minime partie disent le contraire , est ce qu ils n osent pas diure la véritée , alors je vous laisse juger, car moi les lentilles c impossible je ne les supporte pas!!!
mais bon si pas je laisse tomber , c juste un peu chiant por voir les panneaux la nuit lol biggrin.gif:D:

perso, je trouve que ca te va bien, ok ca fait un peu plus intello !

Moi aussi je vois pas de loin mais je deteste ma tete avec des lunettes, il parait que ca fait secretaire sa**** c'est un pote opticien qui ma sorti ca....blink.gif...

je te conseil de rééssayer les lentilles, au debut c'est genant mais ca passe ! moi je n'en met pas pour ma vue, mais j'en ai ait déjà mises de couleur.
tu devrais retenter si tu n'aime vraiment pas les lunettes ! smokeib.gif
waiste
hé c pas juste le bulldog francais il a les meme genre de lunettes que moi et lui il n a pas l air d un intello!!! sniff

merci anakronik c coool , enfin ce fé plaisirs, mais si seulement mes amis pouvaient arreter de se foutre de ma geule se serait cool, !!
Superpatate
> waiste : sont pas cools tes amis, ça te va bien les lunettes.
waiste
ba si mes amis je te promets ils sont cool, mais assez mokeur quand meme, je sais qu ils se foute de moi en rigolant , mais c est vaxant , surtout si moi meme j apprecie pas trop mes fameuses lunette blink.gif

et merci quand meme, je pense que je vais garder ca alors !! mais peut etre pas h24
m0bz'
Avec le talent que tu as pour les tags et dessins urbains, les moqueries sur les lunettes, tu peux t'en foutre thumbsup.gif
waiste
ba justement j aimerais bien m en foutre, mais le probleme c est que j encaisse mal ce que l on di sur moi a chaque foi!!!
et merci de compkliments pour les graff!!!
waiste
c est bon ,grace a un mp special , j ai pri ma decision et je les garde tampis pour les autres si elles ne sont pas contente et merci a tt les membres de fm wink.gif
vinssou
je viens d'en prendre une avec mes lunettes je l'a mettrais des que possible
vinssou
CITATION(Superpatate @ 13/05/2004 - 22:23)
> waiste : sont pas cools tes amis, ça te va bien les lunettes.

superpatate aussi en porte lol.gif
mais comme tu verras moi aussi et plein d'autre qui ne les montrent pas..... lol.gif
Kiks
chuuuttt... whistling.gif whistling.gif
vinssou
toi aussi kiks lol.gif lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.