Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cruise] Personnaliser sa rom.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
VDPNORIC
Bonsoir à tous et toutes !

Je me pose la question suivante : est-til possible de modifier ou personnaliser une rom pour le htc ? Si oui, à l'aide de quel logiciel ?

Merci ! smile.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Joelabete
Sujet réouvert suite à Mp.
Diagorn
Vas faire un tour sir le site www.xda-developers.com, il y a tout d'expliqué et comment faire sa propre ROM wink.gif
jules winnfield
Salut,

Oui, c'est tout à fait possible.
Il te faut utiliser un logiciel de type kitchen (cuisine).
Ici, par exemple.

@+
VDPNORIC
Bonsoir,

Merci de ta réponse !

Pourrais tu me citer le lien ou me dire ou me joindre à la section ? Je me suis inscris au forum mais suis nul en anglais mdrrrrr

Merci !

[Edité par Joelabete: Messages combinés]

Heu ce n'est pas un truc pour modifier via le pda ?

Ce que je voudrais c'est modifier la rom via pc et ensuite l'installer sur le htc. smile.gif

CITATION(jules winnfield @ 03/07/2008 - 22:22) *
Salut,

Oui, c'est tout à fait possible.
Il te faut utiliser un logiciel de type kitchen (cuisine).
Ici, par exemple.

@+

Merci du lien !

PS : y a 2 fichiers dont je dois les exécuter et ne veulent pas s'ouvrir... que faire exactement ?
VDPNORIC
Bonsoir,

Une personne ne pourrait-elle pas modifier la rom pour moi ? Car mon pc plante. Je dois le formater quand je reviendrai de mes vacances.

Merci !:)
Diagorn
Tu as déjà sur le site de XDA la ROM elite qui parait il est vraiment extra.
VDPNORIC
Bonjour,

Quelles sont les avantages ? rolleyes.gif
Diagorn
Ben de mettre les programme que tu veux. Mais ca prend énormément de temps. Il y a deja des ROM (comme la ROM elite qui sont sortie du forum XDA)
VDPNORIC
Donc c'est bien un logiciel permettant de modifier ou réaliser une rom, si j'ai bien compris... mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.