Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] carte mémoire 8 go?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
psiko
bonjour à tous,

j'ai par défaut acheté ce phone en dépannage en attendant mieux mais je m'inquiète sur quelques points...

peut-on faire fonctionner une sdhc 8 go dessus sans problème?

quid de l'autonomie?

a-t-il un haut parleur pour écouter la musique(mes sony ayant toujours joué le rôle d'autoradio dans ma vieille 4L)?

avec 3000 points bouygues et 79 €,je pense avoir fait une bonne affaire,non?

merci d'avance pour vos réponses!
Mangrove
CITATION(psiko @ 03/07/2008 - 21:07) *
bonjour à tous,

Salut smile.gif

peut-on faire fonctionner une sdhc 8 go dessus sans problème?

Oui, dès lors que tu laisses moins de 2Go de libres dessus. Le viewty ne sait pas gérer d'espace libre supérieur à 2 Go. Restera quand même un souci: si tu filmes en enregistrant sur la SD, tes images risquent de saccader un peu. Pour le reste (photos, musique, etc...) aucun probleme.

quid de l'autonomie?

2 voire 3 jours en utilisation "normale". 24 H en utilisation intensive. Ce n'est clairement pas son point fort. Faut dire qu'avec un ecran pareil....

a-t-il un haut parleur pour écouter la musique(mes sony ayant toujours joué le rôle d'autoradio dans ma vieille 4L)?

Yep. Mais la qualité est juste dans la moyenne. 4L POWER!!!! w00t.gif

avec 3000 points bouygues et 79 €,je pense avoir fait une bonne affaire,non?

A toi de nous dire wink.gif

merci d'avance pour vos réponses!

De rien smile.gif

psiko
merci beaucoup!

il n'existe pas de firmware gérant les sdhc sans cette histoire de 2 GO libre?

peut-on enregistrer les vidéos sur la mémoire tel puis les transférer vers la sd pour parer cette histoire de saccades?

existe-t-il des jeux pour ce téléphone?si oui,sont-ils d bonne qualité et jouables?

merci encore pour les réponses!
AnGe2LeNFeR
Salut à toit !!

Heu tu as dit mobil de dépannage ??? (et bah c'est du dépanage de luxe ^^)

Sinon pour répondre a tes question les jeux sont trés jouables il en existe beaucoups, vas fair un tour sur le site myviewty ou alors une petite recherche sur ce forum =)

Pour les vidéo filmé avec le viewty tu as le choi dans les option de les transférer directement sur le tel ou dans la mémoire externe (Carte SD).

Désolé de finir sur une mauvaise notes, mais il n'existe a ce jour aucun firmware qui touche a cette limite asser débile sur les carte mémoire... Il semblerais que cette limite soit hardware et non software (firmware)

++ ^^
psiko
merci beaucoup pour ta réponse!

c'est vrai que c'est du dépannage très correct mais je visais plutôt un n82 voire n96 ou n95 8 go donc le viewty c'est en dessous...

en fait,je suis sonyphile et le viewty me permettra d'attendre qu'ils sortent un "très" haut de gamme avec 8 MP,wifi,gps,flash au xenon,mp3 etc...un vrai multifonction complet qui n'existe pas encore chez SE...

le viewty a l'air sympa et je l'ai trouvé pour pas cher sur phoneandphone alors j'ai pris ça même si je n'ai aucune confiance en sa fiabilité,son autonomie,sa qualité photo etc...

en tout cas ce problème de carte mémoire me casse les c..... ,ça sert à quoi de faire un tel divx si il est limité à 2 GO???rien que pour photos et mp3,c'est totalement insuffisant...F...K LG!

encore merci!
Mangrove
CITATION(psiko @ 06/07/2008 - 23:22) *
en tout cas ce problème de carte mémoire me casse les c..... ,ça sert à quoi de faire un tel divx si il est limité à 2 GO???rien que pour photos et mp3,c'est totalement insuffisant...F...K LG!

Relis ce que je t'ai écrit smile.gif
Tu peux très bien mettre une SD de 8 Go si ca te chante, et la remplir avec des films, des MP3 etc...
La seule limite, c'est qu'une fois insérée dans ton mobile, la SD doit avoir moins de 2 Go d'espace libre, sans quoi elle ne sera pas prise en charge.

C'est un peu chiant, c'est clair, mais ca permet quand meme d'embarquer une partie de sa discotheque, des films et d'avoir encore 2 Go de libres pour les photos ou les videos.

A ce sujet, oui tu peux très bien filmer sur la memoire téléphone puis déplacer le fichier sur ta SD.
smile.gif
doud17
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.