Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche du mobile/assistant perso idéal.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Aigleblanc
Bonjour à tous.

Voila, je cherche un Téléphone assistant personnel pratique, intuitif, agréable et comme l'iphone me parait vraiment trop surfait, je recherche donc quelques chose qui s'oriente plus vers le style Palm. Mais sur le net on trouve de tout avec tout et n'importe quoi, donc j'aimerai avoir votre avis et vos proposition sur les critères que j'aimerai retrouver dans ce mobile.

- Téléphone ( on va commencer par ca ^^) avec possibilité d'allé sur le net avec un abo orange/internet illimité ou option identique.
- Bluetooth
- wifi
- Carte SD ( ou autre format )
- Ecran couleur ( Tactile si possible )
- GPS ( si possible )
- Possibilité de rajouter des applications

Et pourquoi pas avec un système Linux embarqué en natif ^^ ou avec la possibilité de mettre un Linux dessus.

Et une compatibilité Linux ( on va dire que ce critères est des plus important vu que je n'utilise que Linux ^^ )

Et pour le budget, on va dire entre 300 à 400 euros pour débuter biggrin.gif

Merci de vos futur réponses.
coluche82000
Bonjour

Regarde du coté du HTC touch cruise qui correspond a ce que tu cherche.
Aigleblanc
Effectivement il est alléchant aprés une lecture de quelques teste.

Je continue ma recherche biggrin.gif
Diagorn
Oui le Cruise est une très bonne machine. Je l'ai utilisé pendant 6 mois.
Puissant et facile d'utilisation de plus grace a la communauté XDA tu pourras le bidouiller a mort wink.gif
coluche82000
Oui cest vraiment une très bonne machine, ensuite tu a comme notre ami Diagorn le HTC diamond
mais cest plus cher (quoi que pas de beaucoup).
Aigleblanc
Effectivement à 20 euros de différence...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.