Bonsoir
Le choix dépend d'abord de ton budget car les 3 portables n'ont pas le même prix...
D'un point de vue design, je m'orienterai vers le secret, il est stylé puis tout nouveau, ça le fait^^
D'un point de vue technologique, j'hésiterai entre le secret et le KF700... le secret a un meilleur apn, fait de meilleures vidéos, possède un accéléromètre. Le "700", lui, a un écran bien plus grand, entièrement tactile pour toutes les fonctions et reprend la molette de scrolling du Viewty. Après, au niveau réseau, ils sont égaux (3g, 3g+...).
Le 600 fait un peu pâle figure face à ces deux belles pièces mais propose un pad tactile innovant (rien à voir avec le pad Samsung...) et l'interface qui va avec.
pour moi c'est :
1er. le KF750 car il est trop beau (

), l'écran est inrayable (suffit d'une fois avec les clef dans la poche et oooooh la belle rayure

), la partie tactile du produit et l'épaisseur. Pour la 3g+ aussi, cela peut être un facteur important selon ton forfait.
2ème. le KF700 car il fait tout ce que fait celui du dessus (à part l'apn) pour moins cher, l'écran est grand (3" si je ne me trompes pas;) ) et toutes les applis sont contrôlables au doigt. Pour la 3g+ aussi.
3ème. le KF600 car il ne fait pas tout ce que font les deux autres, la partie tactile est vraiment petite (par rapport au deux autres) mais comme cité plus haut le pad est innovant...
Quoiqu'il en soit, ces 3 portables sont "frais" et sont tous bien. Après, tu gères avec ta carte bleue (ou celle de tes parents ^^)
Ciao
Alex