Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF600/KF700/KF750] Lequel choisir??
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
clem02
Bonjour, à vous voila je compte changer mon Lg Chocolate et j'aimerais avoir vos avis entre le LG KF600, le LG KF700 et le LG KF 750(Secret);
je vous remercie d'avance pour votre aide,

a bientot

clem

[Edité par doud17: Sujet déplacé sur LG + Titre modifié car non conforme aux Règles]
nibbler
salut

perso j'ai le KF700 et je compte aussi acheté le KF750

pour le KF700 je n'ai pas grand chose à lui reprocher
- design, clavier egornomique (j'ai des gros doigts), interface rapide et plutot jolie
- les petits trucs (pas essentiels) qui me manquent : des profils automatique en fonction de l'heure, la numerotation vocale, un navigateur plein écran
- petits defaut : ecran illisible en plein soleil, la batterie à charger chaque nuit, l'accriche réseau nulle (mais j'habite une zone mal couverte aussi)
- le truc pratique : le mobile est vu comme une clé USB
bref j'en suis très très content (j'avais un HTC Touch avant)

j'acheterai surement le KF750 aussi, pour un meilleur APN, pour de meilleures videos (divx, 120fps), pour son écran inrayable, pour les jeux exploitant l'accéléromètre, pour son design tres classe

le KF600 c'est lequel ? celui avec le pad tactile ?

la question est : "qu'est-ce que tu attends de ton mobile ?"

ATL64
Bonsoir

Le choix dépend d'abord de ton budget car les 3 portables n'ont pas le même prix...

D'un point de vue design, je m'orienterai vers le secret, il est stylé puis tout nouveau, ça le fait^^

D'un point de vue technologique, j'hésiterai entre le secret et le KF700... le secret a un meilleur apn, fait de meilleures vidéos, possède un accéléromètre. Le "700", lui, a un écran bien plus grand, entièrement tactile pour toutes les fonctions et reprend la molette de scrolling du Viewty. Après, au niveau réseau, ils sont égaux (3g, 3g+...).

Le 600 fait un peu pâle figure face à ces deux belles pièces mais propose un pad tactile innovant (rien à voir avec le pad Samsung...) et l'interface qui va avec.

pour moi c'est :

1er. le KF750 car il est trop beau ( wub.gif ), l'écran est inrayable (suffit d'une fois avec les clef dans la poche et oooooh la belle rayure ranting_1.gif), la partie tactile du produit et l'épaisseur. Pour la 3g+ aussi, cela peut être un facteur important selon ton forfait.

2ème. le KF700 car il fait tout ce que fait celui du dessus (à part l'apn) pour moins cher, l'écran est grand (3" si je ne me trompes pas;) ) et toutes les applis sont contrôlables au doigt. Pour la 3g+ aussi.

3ème. le KF600 car il ne fait pas tout ce que font les deux autres, la partie tactile est vraiment petite (par rapport au deux autres) mais comme cité plus haut le pad est innovant...

Quoiqu'il en soit, ces 3 portables sont "frais" et sont tous bien. Après, tu gères avec ta carte bleue (ou celle de tes parents ^^)

Ciao

Alex
clem02
niveau budget j'ai entre 200€ et 300€,
j'ai un penchant pour le KF700 car j'aime bien son écran entièrement tactile, le secret ressemblant plus a mon lg Chocolate avec un meilleur appareil photo
mes critères pour le choix d'un portable:
-look;
-maniabilité;

nibbler, comme tu possède le KF700 peux-tu m'en dire plus sur le lecteur audio?

a quoi sert l'accéléromètre?

l'écran inrayable est pas mal; masi j'aime bien la molette sur le KF700

difficile de choisir rolleyes.gif
Nvidia
Voilà quelques images du lecteur audio du KF 700, moi je le trouve sympa, il faut juste penser à bien identifier tes fichiers MP3 pour que les infos s'affichent et qu'ils se classent un minimum

sinon pour le reste du téléphone, ça fonctionne bien, c'est rapide, la molette est effectivement bien pratique...
clem02
merci pour les photos!
aurais-tu des photos de la molette et de lorsqu'elle est en service(merci)
je pense que mon achat sera un KF700 si j'en trouve un dans mes moyens et débloqué,

mais sa c'est encore une autre histoire laugh.gif
Néo.Z
Salut tient j'en avait fait http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1757139

wink.gif

Et pourquoi pas le HTC Touch Diamond vu ton budget?

Néo.Z
clem02
c'est vrai que le HTC Touch Diamond est pas mal mais je préfère LG wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.